Qui à entendu parlé de la sarl "etre intermittent

Démarré par jojo, 14 Mai, 2008, 19:23:43 PM

« précédent - suivant »

jojo

Bonjour
Je suis tmbé sur ce site
http://www.etreintermittent.com/

Il propose un suivi de dossier et des conseils
Es ce que qq un(e) les connait?
Une personne à t elle déja fais appel à leurs services?
merci de vos réponses

Vito_Fibonnaski

Bonjour,

Je suis en train de me confronter à ma première inscription comme intermittent après une année à accumuler mes heures sans aucune indemnisation (chômeur en fin de droit oblige), et la tentation de m'abonner au service proposé par etreintermittent.com est très forte.

Est-ce que certains d'entre vous peuvent me faire un retour sur cette boite et sur le service qu'elle offre ?
Sont-ils dignes de confiance ?
Le service est-il à la hauteur de prix de l'abonnement ?

En vous remerciant pour vos réponses.


Vito

viviane

#2
Passe...

Les gens qui se font payer pour gérer  les dossiers des chômeurs, j'en ai connu et ça me donne des boutons. Depuis 2003, c'est un bon business pour les ex intermittents peu scrupuleux au chômage. Ils disent s'y connaître mais  s'ils se plantent, t'auras beau avoir payé, tu pourras pas te retourner contre eux.

Si  t'as un problème précis, pose le . Et si personne ici ne sait y répondre de façon argumentée,  tu vas là,

http://www.cip-idf.org/

D'abord tu lis le "livret cap", 9 chances sur 10 que t'y trouves la réponse à ta question.
Parce que la meilleure garantie, c'est pas de payer c'est de petit à petit arriver au stade où tu comprends ce qui t'arrive et ce que dit la loi

Et si c'est compliqué,  t'écris à la commission cap, ils sont hyper calés et c'est gratos. .

T'inquiètes pas, même s'ils ont plein de choses à défendre, on te demandera pas de prendre ta carte, vu qu'il y en a pas..

Mais ils sont surchargés, alors si c'est pas trop compliqué, commence d'abord à poser ta question sur ce forum.



vanino


scoubidou

moi j'utilise le soft "Dekla" et je trouve ça vraiment chouette...
quelqu'un connait ?

Stef33

J'ai exactement la même question, je ne vais donc pas la reposer, mais quelqu'un est-il inscrit auprès de cet organisme ?
Je pense y adhérer mais comme je n'ai aucun avis extérieur, j'aimerais en avoir avant ;)

Merci beaucoup



christian01


Stef33


clemsun.art@gmail.com

#9
Bonjour,
Etre intermittent = Grosse déception. FUYEZ !! J'ai été abonnée pendant 2 ans. Chaque mois j'ai payé pour un accompagnement qui au départ m'a paru de qualité (écoute, informations, accompagnement) mais au moment le plus important, c'est à dire, l'accompagnement à l'inscription, j'ai été lâché. De moins en moins de réponse et surtout une très mauvaise orientation dans le choix de ma demande de statut qui m'a valu 11 mois de galère avec pôle emploi, qui a fini par me dire que j'avais été très mal accompagnée et conseillée. J'ai au final été intermittente 3 mois et j'ai dû refaire toutes mes heures en 2 mois (IMPOSSIBLE) donc je ne suis plus intermittente, après 2 ans de montage de dossier (période covid et post-covid) et presque 1000 euros en moins sur mon compte. BREF! Fuyez !!

teddy59

Mieux vaut des petits sites  comme le notre ou tu peux avoir l'avis de plusieurs internautes intermittents et cela GRATUITEMENT  ;D  ;D  ;D