Intermittent de l'espectacle avec allocations depuis le 4 març, et pas d'allocat

Démarré par Mireya, 22 Mai, 2009, 11:56:45 AM

« précédent - suivant »

Mireya


Bonjour a tous:

J’ai reçu a lettre d’admission comme intermittent le 9 avril ou conste que j’avais droit de recevoir des  allocations à compter du 4 mars 2009. A jour d’aujourd’hui 20 May, je ne toujours pas rien reçu.

Je viens d’être informée pour le service 3949 qu’il y a une grave erreur  sur mon dossier. Ils m'ont  jamais informée qu’il manquee de fiches de payes de 2007, 2008 et 2009.

Toutes les fiches de paye ont été correctement déposées sur mes Assedic du régiment général à l’Antenne Villette. Un seul mois de ne pas suivre cette procédure aurais empêchée  le payement de mes allocations.

Du a cet erreur , o manque de fiches de payes jamais reclamèe, ils ont  arrivée a la conclusion que je les dois 4400 euros, et pourtant ils ont commencée à me retirer les allocations du mois d'avril (toujours sans m'informer), et ils n'ont pas non plus fais la régularisation du mois de marc entre mes allocations du régiment général et mes allocations du régiment intermittent.

Quelqu'un peux me dire si a deja ete dans une situation pareille?
Si oui o si non, es que vous savez ques que je peux faire?

Merci enormement pour votre aide
Mireya

viviane

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta situation. Je ne suis pas sûre que tu aies été admise au régime intermittent, car d'après ce que tu disais le 7 avril, tu n'avais pas assez d'heures aux 8 et 10 pour ça, et on n'a généralement pas besoin de donner les feuilles de paye au régime intermittent. Si tu as travaillé ailleurs, comme tu sembles l'expliquer, tu as peut-être été admise au régime général.

Dans un premier temps, voilà ce qu'il serait bien que tu fasses pour qu'on y voie plus clair:

- recopies ta notification d'admission, que tu as reçue le 9 avril, avec le nombre de jours d'indemnisation, ça devrait permettre de savoir si tu es au régime gé ou aux 8 et 10. Et de quel contrat ils sont partis, etc...

- recopie le courrier que tu as dû recevoir la dernière fois que tu as touché des allocations. Normalement, ça récapitule le nombre de jours indemnisés dans le mois, le montant de l'AJ par jour, le nombre de jours d'indemnisation qu'il te reste à percevoir, etc..., ça devrait permettre de savoir si tu avais ou pas encore des jours à percevoir au titre de ton admission précédente au régime gé.


Ensuite, si les assedics disent que tu leur dois de l'argent, ils doivent l'écrire. As-tu reçu un courrier à ce sujet? Si oui, recopies le aussi. Et si tu en as pas reçu, dis-le.

Pour tous ces documents, enlève tous les noms, et tout ce qui pourrait permettre de t'identifier, comme ton n° assedic, ton adresse etc... Enlève aussi les noms des agents assedic. Mais mets bien tout le reste,  c'est plus facile de comprendre une situation compliquée avec le texte  exact des documents qu'avec un résumé.

Et enfin, tu dois avoir un code internet pour consulter ton dossier. Dis nous ce qui est écrit sur internet à propos de ton dossier.

Bon courage

christian01

Bsr.

Effectivement, ça a l'air très très compliqué !
A moins d'avoir le dossier en mains, difficile  à distance...