BLU ets desesperée

Démarré par BLU, 19 Mars, 2007, 19:56:37 PM

« précédent - suivant »

BLU

Me voilàà, pardon pour mon francais écrit. Je me présente autant que BLU et je suis une intermittente depuis 10 ans et la...je ne comprend plus rien. C'est pour ça que je suis arrivée jusqu'au ici: trouver des réponses c'est déjà ça.
Alors bonjour a tous.
Cris

Admin

Bonjour Cris, et soit la bienvenue ici. J'espère que tu trouveras quelques réponses... à défaut, tu as toujours tout notre soutien et solidarité, nous savons que ce n'est pas évident pour la plupart des intermittents... et les réponses ne sont pas toujours évidentes à trouver non plus, mais nous faisons de notre mieux pour essayer de comprendre comme toi !!!

BLU

Merci beaucoup de votre message...j'ai pu trouver heureusement des réponses on "prenant le toro par les cornes" (petite expression italienne haute en couleur!!!) directement a l'assedic...mais c'est drôle, on a toujours l'impression que tout n'est pas dit.
En tout cas merci a vous et bon printemps...
Cris

silvia

ben en voilà une bonne nouvelle, cool !!! comme quoi il ne faut pas se laisser aller, il y a toujours une solution quand on se bouge !!! bonne continuation à toi.

Admin

+ 1 !

super que ta situation se soit arrangée ! bon courage pour la suite !