Bonjour;
je sais je vais me faire taper sur les doigts

à poster un tel sujet car déjà fait mais je vous assure que j'ai lu et relu les sujets à ce propos et je ne comprends pas tout alors je tente en espérant trouver une âme charitable et patiente..

Voilà c'est tout simple je suis intermittente depuis le 1er juin 2008 ( sur un dernier contrat pris en compte le 7 mai 2008) et j'ai depuis bcp travaillé puisque j'ai réuni 1200h environ depuis le 7 mai. Du coup mes droits sont d autant plus repoussés puisque non épuisés! Ce que je ne comprends pas c'est le truc du dernier contrat pris en compte; je m'explique:
Actuellement j epuise encore mes anciens droits car pas de boulot en vue donc je souhaite renouveller mon nouveau dossier au plus tard mais si je le renouvelle en mai 2009 par exemple avec derniere date de boulot en fevrier 2009 ils vont faire comment? remonter a cette derniere date et prendre en compte les 10 mois et demi avant c est a dire du fevrier - 10 mois et demi = mai 2008?? et dans ce cas mes nouveaux droits de 243 jrs commencent qd meme en mai 2009 ou retroactivement en fevrier 2009??
Et pour finir si j'ai une date en mai , est ce que je peux demander ma readmission avant cette date pour ne pas qu il parte de cette date pour remonter sur 10 mois et demi et risquer de perdre mes fameuses 1200h acquises?
Et quand ils remontent sur 10 mois et demi prennent ils ttes les heures faites ou juste 507h??
Voilà tt n'est pas clair pour moi donc désolé si je suis brouillon..

Merci d'avance à ceux qui auront des réponses!!