réadmission en ARE après fond transitoire ;-§

Démarré par romflo, 18 Mars, 2009, 13:14:23 PM

« précédent - suivant »

romflo

Bonjour, j'ai mon dossier de réadmission bloqué par Madame Assedic, je vais essayé d'être claire pour que vous puissiez répondre à mes questions.
Je suis artiste musicienne.
J'étais en allocation de fond transitoire, avec des droits allant jusqu'au 11 janvier 2009
Mon dernier cachet est le 23 décembre 2008.

Je dépose mon dossier de réadmission avec le nombre suffisant( en remontant la période à partir du 23 déc 08) d'heure et toutes mes aem.
Entre le jour où je le dépose et le jour où ils commencent à l'étudier, passe déjà 1mois!
La personne qui suit mes dossiers depuis 9 ans me téléphone enfin et me dit que puisque je suis en AFT je ne peux pas percevoir mes droit AFT jusqu'à la fin et ouvrir des droits en ARE avec comme dernier cachet de référence le 23 décembre 08. Je dois refuser mes allocations AFT pour la période du 24 déc 08 au 11 Janvier 09. et eux vont m'ouvrir des droits en ARE à partir du 24 déc 08.
1/ Ont ils le droit de me refuser ces quelques jours d'alloc AFT ?

Ensuite, il y a quelques aem, faites par un comptable et je n'ai pas bien vérifié et bien sûr et malheureusement pour moi une erreur s'est glissée …  Le comptable pour un concert a déclaré : 1 cachet , 1 jour mais a coché cachets groupés.
2 personnes à l'accueil de l'assedic m'ont dit qu'ils allaient tenir compte du 1 jour 1 cachet, mais voilà la personne qui s'occupe de mon dossier elle, tient compte de la croix, cachets groupes! Je lui ai demandé à quoi ils étaient groupés, elle m'a répondu que eux ne tenaient compte que de la croix!  Un peu en colère je lui dis :
"Mais alors si j'ai 6 cachets à la suite et que mon comptable se trompe et coche cachet isolé pour 6 cachets , 6 jours  qu' allez vous faire? me compter 6 cachets à 12 heures? Je vais faire la pub auprès de tous les intermittents " Je rigole jaune ;-/