Ben en fait, c'est plutôt aux employeurs de savoir s'y retrouver. Sur le principe, ils connaissent leur code APE, et sont supposés connaitre THE liste des Assedic. Ensuite, si leur staff est dans la liste, c'est du régime intermittent, sinon, c'est du régime général.
Toujours sur le principe, ce n'est pas aux salariés de donner l'intitulé exact de leur poste, mais à l'employeur.
Dans les faits... euh...

bref !

Donc, pour en revenir à ton cas. Je te fais entière confiance sur la consultation de la liste des Assedic.
Ta profession de "graphiste" --> vérifie si l'employeur a le code APE 5911A (c'est noté sur ton AEM et sur ton bulletin de salaire. Si oui, c'est ok pour tes heures. Si non, il y a risque de la part des Assedic.
Pour ta profession de "monteur", pareil, est-ce que le code APE de l'employeur est bien "5912Z" ?
Quant à 921B, pff... je suppose que ce sont des paies de 2008 que tu as ? alors la mauvaise nouvelle, c'est que cet employeur là n'a pas mis à jour ses bulletins de paie. En effet, ce code 921B est l'ancien, qui n'est plus utilisé depuis le 01/01/08, et remplacé par ces codes à 4 chiffres + 1 lettre.
Donc, sur l'ancienne liste (avec les anciens codes APE) :
Fonctions de activités cinéma et télévision : Liste 1 A : NAF 921A, 921B, 921C, 922C
La fonction "monteur" existe (n°96).
Mais attention, les infos que j'ai là proviennent de l'ancienne liste. Il faut trouver le nouveau code APE de cet employeur pour être sûr.
Toujours est-il que les professions, pour être acceptées par les Assedic lorsqu'elles sont sur la liste, doivent être libellées au complet, comme tu as pu le constater, sinon, il y a doute. Par exemple : "chauffeur de production" n'est pas la même chose que "chauffeur" (routier ?

)
Là aussi ce sont aux employeurs de faire attention.