Combien de temps pour mon dossier??

Démarré par muzu31, 02 Mars, 2009, 19:50:12 PM

« précédent - suivant »

muzu31

Bonjour à tous,

J'ai déposé un dossier intermittent début février pour la première fois, je totalise 537 heures.
J'habite à Toulouse, pour préciser...

- Combien faut-il de temps aux Assedics pour traiter un dossier en général ??

J'ai appelé le 3949 qui ne sait pas me répondre à part "ça prend une quinzaine de jours", mais aucune manière de savoir où ça en est.
Je dois passer du régime général à celui d'intermittent.


christian01

Bjr.

En géneral c'est assez rapide 1 à 2 semaines maxi ( sauf bien sûr si dossier incomplet, cachets refusés, etc....... )
Tu peux consulter ton dossier et son avancement sur le site de l'Assedic ( avis de situation, etc....)

muzu31

#2
Merci de ta réponse,

Malheureusement, je ne peux rien suivre sur le site, qui n'est visiblement pas mis à jour.
Il m'annonce que j'ai une demande d'allocation en attente de décision mais pas plus, depuis le 6 février.

Je sens que je vais aller faire un tour à mon antenne et un peu les emmerder.

christian01

Tu vas faire ta déclaration mensuelle pour février ces jours-ci, et en 2-3 jours ça va bouger.

muzu31

En effet, j'ai fait ma déclaration de situation hier.
J'espère que ça va pas mettre le bazar et qu'ils ne vont pas me faire poireauter sans revenus pendant un mois.
Si c'est le cas, je prends ma glacière, mon sabre et je campe aux Assedics...

Ponyo

Salut,

Depuis décembre le délais de traitement des dossiers par les assedics est passé à trois semaines (maxi). Il faut être un peu patient, appeler de temps en temps le 3949 pour savoir si il ne manque pas une pièce au dossier et prendre les devants.

muzu31

A croire que mon post et vos réponses m'ont porté chance.
Tout s'est débloqué ce matin.
Voilà, voilou, j'ai rejoint la grande famille des intermittents.

A plus.

Gio


Lordswest

bienvenus  ;)

accroche toi ;-)  <--  vieux crouton intermittent depuis 1988  :P