Bonjour,
Je suis également intérressé par ce statut en complément de mes activités de technicien, j'ai demandé à mon interlocuteur du Pôle emploi spectacle qui m'a précisé que pour l'instant ils attendent la convention 2009, donc on ne sait pas si c'est compatible avec l'intermittence (cumul des indémnittée et des activités en auto-entreprise ou pas...) et il me semble, en ayant lu pas mal de textes sur ce nouveau statut, que la location de matériel ne rentre pas dans les activités possible (reste à le vérifié, les infos sont telement maigre sur ce statut!!!).
Bref si tu n'as pas le encore statut d'intermittent et que tu galère un peu et que l'on ne sais pas à quelle sauce nous allons être mangé, à mon avis vas y fonce, en prestation de service tu as jusque 32000¤ de chiffre possible à l'année avec seulement 23% de charges+impôts, donc un revenu net d'impôt possible à peu près 2000¤ par mois, ce qui reste honorable dans le monde actuel, et puis tu à droit jusqu'à 10000¤ de crédits à des taux préférenciels (pas mal pour investir un peu)...
Voilà, j'espère t'avoir éclairé, ce ne sont que des infos glanées par ci par là dans différents textes, tout reste à vérifier, mais l'avenir appartient au gens qui on de l'ambition!!!
GregB