bonjour tout le monde, j'ai besoin d'infos s'il vous plait!! :-)
pour résumer ma situation:
je me suis inscrit à l'assedic le 1er octobre dernier, ainsi qu'à l'anpe.. je ne totalisais pas encore mes 507 h mais ils ont tenu quand même à faire une demande qui a été logiquement rejetée car je ne totalisais que 172h.
Au 25 janvier de cette année, je totalise 514 heures entre le 28 mars 2008 et donc le 25 janvier 2009, soit 304 jours (je suis administrateur de tournée pour l'instant). Je suis donc ok pour faire ma demande. Seulement je ne sais pas quelle démarche je dois effectuer, envoyer mes bulletins AEM, à qui, etc..
Après déplacement à l'assedic, on m'a dit d'appeler le 3949, où on m'a dit de faire une demande sur internet, où on m'a répondu d'appeler le 3949, etc..!!! une histoire de dingue!! je garde (encore un peu) mon sang froid, mais pour combien de temps? :-)
on m'a enfin envoyé par la poste une demande d'allocation simplifiée que je dois remplir, mais apparemment c'est un document du régime général, y-a-t-il une demande spécifique aux intermittents ou non?
de plus, une dame au 3949 m'a dit de ne pas envoyer mes AEM, mais sur la demande il est écrit: "joignez les orginaux des attestattions assedic" et "joindre tous les justificatifs demandés, c'est de votre intérêt".
alors si une bonne âme pouvait m'aiguiller avec des mots simples, quel bonheur ce serait.. :-))
merci d'avance
David