Réadmission

Démarré par Laurent, 26 Janvier, 2009, 14:38:52 PM

« précédent - suivant »

Laurent

Bonjour à tous, mes droits s'achève mi avril 2009 et j'ai déjà mes 507h depuis mon premier jour d'admission (10 mai 2008).
Quand dois je aller aux assedic afin de renouveller mes droits ?

à l'ouverture de ces nouveaux droits vont ils ouvrir mes droits depuis la date où j'ai eu mes 507h (en janvier)? si oui...est ce que les heures de travail effectuées entre mi janvier et mi avril sont pris en compte  pour les nouveaux droits ?

merci

christian01

Bjr.

Comme d'habitude ça manque de précisions tout ça !

Intermittent ( artiste ou tek ?  ) depuis le 10 mai 2008 : tu es indemnisé pendant 243j ( date à calculer et repoussée d'autant  par tes jours travaillés )

A partir du 10 mai 2008 , tu as 304 ou 319 j pour récuperer 507 heures et faire une demande de réadmission anticipée, à la fin de tes INDMités, ou plus tard : l'essentiel est d'avoir 507h sur 304 ou 319 j

Faire ton petit calcul.



clmclm

Bonjour à tous, je relance le sujet à propos de la réadmission.
Je suis technicienne (monteuse).Je perçois des allocations retour a l'emploi depuis sept 2008.
J'en suis à 299h depuis cette date et je ne pense pas atteindre les 507h à la fin de mes 243j. Dans ce cas là, que faire à la fin de ces 243j.
Attendre les 507h et filer chez eux ?
De plus, j'ai des piges qui datent de 2006,2007 mais je ne me suis jamais inscrite aux assedic avant sept 2008 (je n'y connaissais pas grand chose) j'imagine que ces heures sont perdues pour une indemnité mais peuvent elles compter pour l'AFDAS (pas de reponse claire au telephone)
Merci beaucoup !