Salut à toi,
Comme le disait Gio précédemment, je pense que le fait que tu signes un CDD de 8 mois, ne te permette pas d'obtenir les droits pour prétendre à l'indemnisation de l'intermittence.
En fait, normalement tu dois avoir un contrat de travail par jours consécutif de travail (ex: tu bosses le 3 et 4 janvier puis le 10,11 et 12 janvier; tu dois avoir un contrat pour la période du 3 au 4 puis un autre du 10 au 12).
Avec ta fiche de paie, tu dois également avoir des feuillets Assedic remplis par ton employeur, avec ton poste occupé, ton nombre d'heures, salaire brut, ... (un feuillet par période travaillée).
Et enfin, ton employeur doit avoir un code APE, correspondant à celui qui lui permet d'employer des artistes et techniciens du spectacle.
Enfin, (j'espère que je dis pas de connerie) il faut que tu sois inscrit aux Assedic (et ANPE du coup) pour faire une ouverture de droit si tu remplis les conditions requises.
Je pense que j'oublie encore des choses, mais grosso merdo c'est comme ça que ça se passe.