Fin de droit et j'ai pas eu mes 507H

Démarré par angel140275, 03 Mars, 2009, 23:56:11 PM

« précédent - suivant »

angel140275

Bonjour tous le monde je vient a vous car je m'inquiète beaucoup en effet je suis intermittent du spectacle depuis 2001 et a se jour l'orchestre ou j'était a stop net et depuis Octobre 2008 je n'es plus aucun cachet qui est rentrer.

j'ai débute mon dossier actuel le 8 juin 2008 et il a pris fin le 20 février 2009, pendant se dossier j'ai fait 14 dates soit 168h de travail et je vient de recevoir une notification sur le site d'assedic me disant que la demande d'allocation déposé le 3 mars 2009, n'a pu recevoir  de suite favorable .

Cela veut dire quoi au juste que je n'ai plus droit a rien du tous c'est a dire 0¤ par jour ? je compter beaucoup sur l'allocation de fin de droit qui remplace l'AT afin de retrouver un emploi et apparemment je n'ai plus droit a rien du tous je suis complètement anéantie si c'est le cas.

Me faut t'il faire une demande pour une allocation de fin de droit ou c'est fini ?
J'ai vraiment peur car ayant une petite fille de 3 mois je me demande a se jour comment je vais faire si j'ai pas droit a cette petite aide de fin de droit en plus depuis Octobre 2008 je cherche un emploi mais en vain.

Si une personne peut m'aider dans ma démarche je lui en serait très reconnaissant car je suis un peu perdu dans toutes ses loi et texte merci d'avance de m'avoir lu jusqu'ici a bientôt.

christian01