Hello !
Juste pour savoir si l'un d'entre vous avait déjà connu une situation similaire à la mienne ...
Je vous explique, j'étais depuis le début d'année en ARE "classique", après avoir cumulé plus de 1000 heures, j'ai déposé en Novembre dernier un dossier de demande d'intermittence ... Mon dossier a été accepté au bout de trois semaine, j'ai reçu ma notification d'ARE de prise en charge en annexe 10 à partir du 16 Novembre... Puis j'ai continuer à faire mes déclarations de travail mensuellement, sans rien recevoir ... Après une belle dizaine de coup de téléphone, les assedics m'apprennent que je ne suis plus intermittent, à cause d'un souci informatique qu'ils n'arrivent pas à résoudre, et qu'ils me basculent en ARE classique ... Là dessus, je reçois ce jour une notification de trop perçu, pour l'année dernière ... D'après eux, c'est lié au problème informatique, et tout les jours, ile me disent d'attendre quelques jours, pour que leur service info s'en occupe ... J'ai beau leur expliquer que mes factures s'accumulent, rien ne fais ...
D'ailleurs petits extraits des phrases auxquels j'ai eu droit :
"Vous avez voulu être intermittent, alors maintenant assumé"
"Vous savez cette situation peux durer des mois alors ne vous énervez pas"
"Le plus simple serai de refaire vos 507 heures et de redemander une ouverture de dossier"
A priori, la seule explication que j'ai réussi à avoir, c'est que le logiciel de traitement des indemnisés classique et différent de celui des intermittents, donc du coup ça bug, et que les agents ne sont pas habilités à faire le transfert ...