Retard dans le traitement de mon dossier

Démarré par Thor, 29 Décembre, 2008, 15:16:13 PM

« précédent - suivant »

nanouche

Coucou,
Ca fait un ptit moment que je n'ai pas donné de news alors voila:
J'entame mon 6 ème mois de contrôle!!!
Mon dossier est resté 3 mois aux assédics et stagne depuis 2 mois à l'unité des fraudes, pour je ne sais quelle suspicion. J'ai envoyé des courriers, pris contact avec des syndicats, médiateur etc...
Je crains malheureusement que le seul moyen de faire avancer les choses serait avec l'aide d'un avocat. J'ai peur que ca prenne bcp de tps, de l'argent, et me sens pas le courage....
Y a t il des intermittents dans la même situation?
Comment puis je sortir au plus vite de cette galère?

pianissimo

Moi c'est pareil; j'ai mis deux mois pour être réadmis. On m"avait indiqué deux mois avant le nom de la personne qui avait en charge le suivi de mon dossier, avec une adresse E.mail. J'ai du envoyer une vingtaine de messages...sans réponse. Je me suis déplacé au Pôle Emploi. On m'a dit que la personne en question était en vacances. Je leur ai dit"mais quand quelqu'un part en vacances, il n'y a personne qui reprend les dossiers?... Eh bien non. De toutes façons ils font çà pour nous décourager. Ils se disent " il va lacher ". Parce que c'est vrai que si le dossier est complet, avec l'ordi ça prend 5 minutes. Et pendant ce temps là, les prélévements bancaires eux n'attendent pas.