salut!
bon alors, dans un premier temps où es-tu? Province ou Paris?
Je dirais que la situation peut etre un peu differente.
Pour ma part ça m'est arrivé l'année dernière et je les ai harcelé, jusqu'à ce qu'une personne soit capable de me répondre, sinon, tu peux aussi avant de passer au juridique suivre la hiérarchie et de ton antenne locale, les prévenir que tu envoies un courrier à la direction régionale pour avoir une explication sur ce retard. N'engages pas de poursuite judiciaire tout de suite, ça risquerait de te couter beaucoup d'argent pour un pb que tu peux résoudre autrement.
Il y a une année (oui j'ai eu des problemes plusieurs fois...), je suis arrivé dans le bureau et je leur ai dit tres calmement, bon maintenant, je veux avoir une réponse parce que là, il faut que je mange... Donc je ne bougerais pas d'ici sans réponse. SI vous voulez appeler la police ne vous genez pas, je telephone au canard du coin, qui sera certainement interessé... Ils ont trouvé l'info et la spolution dans les dix minutes...
Enfin, bon essaie déjà de les appeler au tel. Si la personne ne sait pas, demande à parler à une autre, les lache pas. C'est fatigant mais c'est le meilleur moyen pour que ça se débloque.
Courage! et tiens nous au courant!