Manifs, réformes, annexes, révolte, ..besoin de précisions

Démarré par Mimiche, 14 Décembre, 2008, 01:48:04 AM

« précédent - suivant »

Arno_D

ah si un dernier petit détail,  lors d'un congres pour la fusion unedic anpe que j'ai fait (oui oui je bosse sur des congres comme ca en plus) une personne bien placée m'a confirmé que du temps ou l'assedic du spectacle était autonome il était bénéficiaire  et que de toute facon on avait été englobé pour combler les déficits du régime général et qu'encore aujourd'hui si l'on était une caisse indépendante il y'a fort a parier que l'on serait dans le positif (apres je ne suis ni économiste ni comptable je ne peux pas infirmer ou confirmer) mais sur le principe , j'ai deux fois plus la haine contre ce systeme qui nous tappes dessus tout en nous ponctionnnant grassement

mruriel

Bonjour,
Quelques petits mots pour répondre à mes petits camarades...
Effectivement, cette histoire de "mutuelle" m'a assez "amusée"...
Nous n'avons de moins en moins d'ASSEDIC mais nous allons peut-être bientôt avoir une nouvelle mutuelle...
A ce propos, je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà rendus au Centre Médical d'AUDIENS... J'y suis allée 2 fois et je n'y retournerais certainement pas !!! Je suis allée voir une gyneco qui ne pouvait pas pratiquer les examens dont j'avais besoin car elle n'avait pas le matériel nécessaire (résultat je suis retournée voir un autre gyneco) et une ophtalmo qui ne m'a pas délivré d'ordonnance pour refaire mes lunettes car elle ne comprenait rien à ma vue ! (Résultat j'ai toujours les mêmes lunettes depuis 4 ans). C'est beau la médecine à 2 vitesses !!!