artiste/technicien calcul bizarre

Démarré par cilou, 04 Décembre, 2008, 16:09:14 PM

« précédent - suivant »

cilou

Bonjour,

je suis nouvelle et aurais vraiment besoin de votre aide:

j'ai fait une deamnde d'intermittence qui a été rejetée.
J'ai fait 510 heures en 319 jours avec une grande majorité d'heures en artiste. Mais, les dernières heures que j'ai faites sont en tant que technicienne. Les assedics ont donc pris ces heures, m'ont considérées dans l'annexe 8 et il manquait des heures (evidemment le les aies faites en 319 et non 305 jours.). Le gentil monsieur de l'assedic m'a expliqué qu'ils prenaient ensuite le précédent contrat, et comme il relève de l'annexe 10, ils remontent 319 jours avant, mais là il n'y a pas non plus les heures car ils ne comptent pas celles faites après en technicienne.

Est-ce normal de choisir l'annexe uniquement en fonction du derniuer contrat et non pas selon la majorité d'heures effectuées ?

Suis-je claire ? Ce n'est pas sur, mais si pouviez m'éclairer ce serait vraiment super

merci d'avance

Cécile

christian01

Bjr.

S'agissant d'une ré-admission ( et non d'une 1ere admission , bien insister ) il est possible de cumuler heures d'artiste et de technicien .

L'intermittent sera indemnisé au titre de l'annexe qui comporte le plus d'heures .


Faire une réclamation , lettre ou internet ( bien mieux ! ) polie et aimable, s'appuyer éventuellement sur  les textes officiels.

cilou

Merci de votre réponse,

il s'agit ici d'une première admission, et non d'une ré admission. Ce qui cloche ici n'esst pas le cumul d'heures technicien/artiste, mais seulement le dernier contrat effectué.

Gio

Heu effectivement c'est bizarre, je pensais aussi qu'il prenait en compte l'annexe sous lequel tu avais fais le plus d'heure ... :-\

cilou

Bin oui moi aussi, je sais pas quoi faire !

christian01

Comprends pas bien moi non plus !

Date de début de l'ARE et du dernier contrat ?

  Nbre d'h d'artiste et de tek ?

christian01


cilou

Alors :

432 heures d'artistes entre le 04 novembre 2007 et le 25 aout 2008
78 heures technicienne entre janvier et 12 sept 2008.

J'ai fait ma demande le 03 octobre, et ai eu une reponse le 14 novembre, j'ai ecrit une lettre, depuis plus rien, j'apppelle et on m'explique ce bazarre

christian01

Refais ton calcul  du 19 -11- 07 au 03 -10 -08  (  il te faut 507h  sur ces 319 j , puisque tu as une maj d'h /artiste )

cilou

Pourquoi à partir du 3 octobre ?

Si je compte à partir du 3 jusqu'au 19 novembre 2007 je les ai pas, mais si je compte à partir du 12 sept 2008, avec 319 jours, c'est bon, mais les assedic ne me comptent qu'avec 305 jours .

christian01

Le 3 oct  2008, c'est la date de dépot de ta demande, l'ASSEDIC remonte  donc en arrière depuis cette date pour trouver 507 h sur 304 ou 319 jours selon l'annexe .

cilou

Non, ce qu'il m'a dit, c'est qu'il partait du dernier contrat.

christian01

Ah bah !!!!!!!!

Et du dernier contrat, ça donne quoi  pour 507 h recherchées ?



L'intermittence est un éternel calcul !

cilou

Ca donne que les heures y sont en 319 jours, et pas en 305. Mais comme ce dernier contrat est en technicien, ils comptent que sur 305 jours. Ca me semble pas très normal cette histoire, mais que dire à un employé assedic qui dit savoir comment on compte ces heures !! :-\

christian01

Faire une réclamation  par mail ( c'est ce qui est le plus efficace ! ) à ton Assedic en mettant l'essentiel et en étant claire :

-- majorité d'h /artiste
-- 507 h sur 319j en remontant du dernier contrat


Nous tenir au courant !