demande de réexamen... revenir 10 mois en arrière... patati patata....;

Auteur Sujet: demande de réexamen... revenir 10 mois en arrière... patati patata....  (Lu 6219 fois)

Hors ligne vanino

• membre +
  • **
Bonjour,

J'ai reçu le dossier afin de demander le réexamen de mes droits. Je suis technicien. J'ai mes heures. J'ai travaillé  le 6 octobre. Pour étudier mes nouveaux droits, on va revenir 10 mois en arrière à partir de ce dernier cachet (soit, au 6 décembre). Jusqu'à là, c'est bon. Car mon gros paquet d'heures effectué mi-décembre sera ainsi comptabilisé.

Le hic, c'est que je vais aussi travailler à la fin de ce mois d'octobre.
Et là, si on revient 10 mois en arrière à partir de ces cachets que je ferai la semaine prochaine... ça va plus aller du tout. Car on va remonter seulement à... fin décembre.
Et mes heures de mi-décembre passeront à l'as.
Y a t-il un moyen de se prémunir de cela ?
Que dois-je remplir dans ma demande de réexamen, dans la case "dernier jour travaillé" ? Le cachet de début octobre seuleument ?
J'ai l'impression que tous les 10 mois, c'est un peu des trucs comme ça, le flip total...
Merci d'avance en tout cas !

Hors ligne frederic

• Newbie
  • *
Re : demande de réexamen... revenir 10 mois en arrière... patati patata....
« Réponse #1 le: 23 octobre, 2008, 09:52:24 am »
Tout dépend de la date d'épuisement de tes droits. Quand as-tu épuisé tes 243 ARE ?
C'est à partir du dernier jour du contrat précédent cette date que l'assédic remontera de 10 mois.
Si tu as épuisé tes droits le 8 octobre par exemple c'est à partir du 6 octobre que se fera le calcul.

C'est parce que c'est compliqué et aléatoire que j'ai mis au point un logiciel pour savoir toujours où j'en suis et ce qui pourrait se produire.

Frédéric

Hors ligne alcat

• membre +
  • **
« Réponse #2 le: 23 octobre, 2008, 09:54:26 am »
salut frederic!

dis-moi ton logiciel tu le pretes? tu le  vends?

merci

Ankaa

• Invité
« Réponse #3 le: 23 octobre, 2008, 10:19:44 am »
[Off topic]