Intermittente refusée à Pontault Combault

Démarré par unesourisverte, 20 Octobre, 2008, 02:28:30 AM

« précédent - suivant »

unesourisverte

bonjour,
j'ai une de mes amie qui a été refusé à Pontault Combault. Je vous explique

Elle a toujours été intermittente. Depuis octobre 2007 elle a travaillé en intermittente du spectacle en tant que technicienne. Ne faisant pas assez d'heures par mois et ne voyant pas le gros film arrivé, elle a décidé d'accepter un CDI dans une société d'évènementiel en attendant de retrouver un film. Dès qu'elle signe le CDI elle se dés inscris des assedics. Elle a donc travaillé mai & juin dans un CDI. Elle quitte sa place pendant la période d'essai. Le lendemain de cette démission, elle recommençait en intermittente sur un tournage. Elle a travaillé de mi-juin à fin juillet 2008.
A la fin du mois de juillet elle compte qu'elle a 530 heures d'intermittente (PAS LE CDI) sur 10 mois et va donc confiante se réinscrire aux assedics de sa ville.
Les assedics lui disent qu'il ont encore de l'argent à lui verser car elle avait encore des jours à toucher avant sa désinscription et lui dise qu'il réétudieront le dossier à partir du 6 octobre 2008. Bref courant octobre 2008 elle reçoit une lettre de refus lui disant qu'elle ne peut avoir les assedics puisqu'elle a démissionné d'un CDI.

Une histoire de fou. Elle a fait + de 507 heures sur 10 mois en intermittent et en plus elle a fait des heures en CDI (régime général), et Pontault Combault refuse de lui ouvrir des droits. Je pense vraiment qu'il y a un problème. J'ai tout recalculé avec elle. Sur les 10 mois elle a bien fait + de 507 heures. C'est hallucinant.

A Pontault Combault personne ne peut lui répondre. Qu'en pensez vous SVP ?

merci pour elle.
roxy

FLORALIE