Dossier AJ Assedic

Démarré par mmary, 09 Septembre, 2008, 11:48:43 AM

« précédent - suivant »

mmary

Bonjour,

Je rempli pour la première fois mon dossier assedic pour toucher l'AJ (j'ai fais mes 507h).

Tout d'abord dans: Etes vous: Inscrit à un ordre professionnel dos je mettre oui en précisant intermittent? et en fournissant une photocopie d'un document?

Sinon je voulais savoir j'ai assez d'heure là mais il me manque un contrat que j'attends toujours (mais meme sans ca j'ai mes 507h). Est ce que je peux déposer mon dossier et envoyer la dernière attestation assedic quand je l'aurai?

Ankaa

CitationTout d'abord dans: Etes vous: Inscrit à un ordre professionnel dos je mettre oui en précisant intermittent? et en fournissant une photocopie d'un document?
Un Ordre Professionnel, c'est un regroupement de professionnels excerçant en libéral avec une autorisation expresse. Exemples : architecte, avocat, expert-comptable, médecin.
"Intermittent" n'est pas un Ordre, c'est un régime d'indemnisation par les Assedic ;)

Quant à ton "contrat" manquant... le dépot de dossier aux Assedic ne se fait pas avec les contrats de travail mais avec les feuillets Assedic, ou AEM. Il est préférable que tu attendes d'avoir ce feuillet, à moins que ce soit le dernier en date, et dans ce cas, ça ne pose pas de souci.

mmary

#2
Merci beaucoup. Oui en effet c'est le dernier en date ^^ Dans ce cas là je peux le fournir par la suite?

Ankaa

Oui. Par contre, ce cachet-là comptera dans ta future indemnisation, et tu auras 10 mois et demi (si tu es artiste) ou 10 mois (si tu es technicienne) pour à nouveau cumuler 507 heures.