Recherche artiste passionné de chiens

Démarré par dogtrainer, 03 Septembre, 2008, 08:50:05 AM

« précédent - suivant »

dogtrainer

Suite à un départ à la retraite, l'entreprise "Dog Trainer Animation" recherche un intermittent à former pour ses spectacles animaliers :

- Déambulation d'oies ou de moutons d'Ouessant dans les foires, marchés, défilés.....
- Spectacle de scène et de cabaret avec des chiens

Dans un premier temps vous apprendrez à guider un chien déjà dressé, dans un deuxième temps vous apprendrez à dresser un chien de spectacle.

Expérience avec un chien souhaité ou forte motivation
Maitrise d'une autre discipline du spectacle requise (comédien, acrobate, musicien....)
Qualité requise : Calme, Patience, Grande rigueur

Attention cette discipline demande beaucoup de travail "hors spectacle" et d'investissement personnel, vous devrez être disponible pour des répétitions journalières et régulières que nous n'avons pas la possibilité de rémunérer. Vous toucherez le dressage mais aussi tout ce qui attrait à l'entretient des animaux.

La seule rémunération de ce travail est le partage de notre savoir et de notre passion.

En revanche les spectacles, eux, sont bien sûr cachetés.

Si vous êtes intéressé merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation (pourquoi voulez-vous travailler avec des animaux ?) sur notre boîte e-mail.

chiKit0

 ;)

Sympa l' annonce c' est trés tentant...

et j' ai déjà la réponse a la question :pourquoi voulez-vous travailler avec des animaux ?

que je garderai pour moi...

ce serai sympa de nous dire OU ça se passe quand même.... et de laisser l' adresse mail, ça aide...

à bientôt  ;)


dogtrainer

Nous avons trouvé notre candidat la semaine dernière, merci de ne plus tenir compte de cette annonce.

Cher chikit0, il est vrai que je n'ai pas pensé à remettre l'e-mail sur l'annonce, j'en prends note pour la prochaine fois....
Mais ça ne m'a pas vraiment semblé utile vu que si l'on clique sur mon profil on obtient, mon adresse, mon e-mail et même mon site web.... ;)

Qui sait.... c'était peut être un test volontaire...

Mais maintenant que tu connais l'astuce n'hésite pas à m'envoyer ta réponse puisque tu as la chance d'avoir une réponse...

Même si comme je le dis plus haut la place n'est plus vaccante, je suis curieux de tout, et une passion... ça se partage....

A bientôt  :)

chiKit0

Citation de: dogtrainer le 06 Février, 2009, 00:09:41 AM

Mais ça ne m'a pas vraiment semblé utile vu que si l'on clique sur mon profil on obtient, mon adresse, mon e-mail et même mon site web.... ;)

Qui sait.... c'était peut être un test volontaire...


::) euh ... ce que je peux être ailleurs des fois c' est terrible !!

pas un test, ça fait bien longtemps que je n' utilise plus les forums, j' ai donc un peu oublié les possibilitées qui nous sont offertes  :-*

Je te mail pour t' expliquer pourquoi ce serai un plaisirs de travailler avec les animaux.

A+

Ankaa

CitationMais ça ne m'a pas vraiment semblé utile vu que si l'on clique sur mon profil on obtient, mon adresse, mon e-mail et même mon site web....

En effet, il est préférable de passer par le profil des membres plutôt que par une adresse mail notée sur le forum. Cela dans le but d'éviter à ces adresses d'être repérées par les robots-spammeurs ; le truc qui pourrit une adresse email en moins de deux ;)