Bonjour à tous,
je suis en pleine période de renouvellement, je viens de recevoir mon dossier à remplir et à retourner aux ASSEDIC.
Le petit soucis, c'est que je me pose quelques questions pour remplir celui-ci, et je pense que j'ai un peu besoin d'aide.
- Tout d'abord, on me demande des justificatifs de périodes travaillées, est ce que je fournis uniquement celles demandées ou bien, je leur envoie le tout. (il me demande janvier 2008, mars 2008, jusqu'à juin 2008, mais on ne me demande pas février 2008 et juillet 2008).
- Ensuite, on me demande mes "périodes d'emploi salarié depuis le 31 juillet 2008", si je comprends bien, je note les cachets effectués en août 2008, jusqu'à maintenant; ou est ce que j'ai compris de travers, et qu'il y a une subtilité à comprendre avec le mot "salarié".
- Et enfin la dernière chose que je ne comprends pas "Votre situation actuelle" où l'on me demande:
* Exercez-vous une activité professionnelle (salarié ou non) ?
* Si oui, nature de l'activité et nombre d'heures par mois
nom et raison sociale de l'employeur
jusqu'à quelle date?
* Si non depuis qu'elle date êtes vous en chômage total?
Ce que je ne comprends pas c'est que oui je travaille en tant qu'intermittent, mais je n'ai pas qu'un employeur, le nombre d'heure que je fais faire dans le mois, etc etc...
Merci de vos réposes, et de votre aide.