Salut tout le monde,
J'ai un petit problème que je tente de régler depuis plusieurs mois, tout le monde me sort un son de cloche différent, pourriez vous me dire le vrai du faux !!!!
Je suis animatrice radio depuis 2 ans à Méribel, c'est une station de ski, donc je marche en saison (été/hiver).
1er hiver 2006, je termine en avril 2007, je suis intermittente, j'ai un numèro au congés spectacle et les assédic me paie en fonction de ce statut (je gagne donc plus qu'un saisonnier en allocation chomage).
L'été 2007 se passe également sans problèmes.
Et là, l'hiver 2007, je finis donc en avril 2008 et je reçois des allocations de saisonnier, sérieusement une misère...j'appelle, j'appelle, j'envoie des papiers, je renvoie des papiers, on me dit tout et n'importe quoi (je suis au 39 heures, on ose me dire quand même que je travaille trop, qu'un intermittent ca ne bosse QUE 2 jours par semaine...je vous laisse calculer sur une année !!!!).
Les assedics m'ont transféré en régimé général (saisonnier) au lieu d'intermittent !!!!!!
Mon employeur fait tout pour se faire entendre aussi, car il paye le GARP et n'a pas le choix de m'employer autrement qu'en intermittent. Mais rien à faire, les assedic ca bloque.
Le pire dans tout ca, c'est que nous sommes un réseau de radio et pour les autres animateurs, intermittents, pas de problèmes assedic.
Alors, suis je parano, car vous devez savoir que les saisonniers n'auront plus le droit à une ouverture d'allocations chômage à partir du 1er janvier 2009, et pour cette année c'est à partir de la 3ème saison qu'on a plus le droit aux allocations chômage...je suis à ma 3ème saison "en saisonnier", donc ils ne veulent pas me payer ou c'est autre chose

??