Nombre de cachets possible?

Démarré par marie66, 07 Août, 2008, 14:02:12 PM

« précédent - suivant »

marie66

Bonjour

Je viens de signer un contrat de 22 représentations par mois(logiquement ce sera des cachets groupés non?) et on me dit que passé 20 cachets les assedics ne completent pas le mois? qu en est il? merci d avance! ;)

marie66

Alors je viens d'aller visiter tous les sujets postés pour avoir des infos et je suis encore plus perdue... je ne sais pas si j'ai bien compris!!
Donc moi j'ai signé un contrat en juillet qui court du 1 er au 31 qui presise que je joue 16 fois, et sur ma fiche de paie j'ai les dates de cachets detaillés et a coté le nombre total de cachets mais j'ai plusieurs fiches assedics avec les dates detaillés dont certaines avec moins de 5 dates et une avec une suite de cinq dates.
Question? vont ils prendre en compte tous les cachets a 8 heures ou certains a 12h et d autres a 8h? car j ai lu sur un post que a partir du moment ou tu fais des dates pour un meme spectacle et sur un meme contrat meme si c pas 5 jours consecutifs sur la fiche assedics , tout est compté à 8h???
Apres en aout j aurai un seule fiche assedics qui court du 1er au 30 et qui precisera 22 cachets alors là çà comptera comment?

Désolé si c est confus mais je suis perdue et j'ai vraiment besoin de precisions..
Merci d avance

FLORALIE

Bonjour,

Tout d'abord, le nombre de cachets pris en compte est limité à 28 par mois.

D'autre part, j'ai moi-même eu des contrats pour le mois entier (ce n'est pas rare).
Sur mes contrats soivent figurer  en plus des coordonnées de l'employeur et les tiens :
- Le numéro d'objet
- ton emploi précis (exemple comédienne)
- Les dates de représentations dans le mois
- le lieu des représentations
...

Ensuite mes feuilles de paie et mes AEM ne sont pas faites globalement.

Exemples :

     Tu joues les 4, 5, 6, 7 juillet = 1 feuille de paie et une AEM du 4/07 (début contrat) au  07/07 (fin de contrat) donc 4 cachets qui seront comptabilisés pour 12 h chaque.
     Tu joues les 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 juillet = 1 feuille de paie et une AEM du 11/07 (début contrat) au 17/07 (fin de contrat)= donc 7 cachets qui seront comptabilisés pour 8h chaque.

Et ainsi de suite ...

J'espère que ma réponse te permettra de mieux comprendre.

Par contre, si ta feuille de paie et tes fiches AEM sont faites en une seule fois pour le mois avec date début 1er juillet et date fin de contrat 30 juillet et qu'il est indiqué 20 cachets, les assedic comptabiliseront chaque cachet pour 8 heures.


marie66

Je te remercie pour ta reponse mais en fait j'ai deux soucis,
là pour juillet g eu un seul contrat qui indique mes dates mais plusieurs feuillets assedics donc g declarer plusieurs periodes pour la meme boite, 4 periodes de 2 a 3 cachets donc comptés pour 12 h normal et une periode de 5 dates consecutifs donc sur mon actualisation g mis du 22 au 26 soit 5 cachets et ils les ont comptes comme 12h pour cette periode et pas 8h dans mon complement pourquoi?? g calculé je perds de l argent avec ce non groupé sur ces dates.
2 eme souci , ensuite en aout j aurai de nouveau un seul contart mais cette fois un seul feuillet assedic qui indiquera 22 cachets sur un mois du 1er au 30 aout et une amie a eu les assedics qui lui ont dit qu au dela de 20 cachets ils comptent 12 h et pas 8 et font pas de complement car ils considerent que tu as suffismment été payé??
Si tu peux m eclairer ou qqun sur ces deux points je suis un peu perdue... merci d avance!

marie66

Personne n'a de reponse à m'apporter?? :-\