jouer au club med

Démarré par maldives, 17 Juillet, 2008, 02:20:15 AM

« précédent - suivant »

maldives

salut
je suis intermittent et j'ai le projet de jouer pour des voyagistes: club med ou autres.certains proposent des contrats salaries 39h/hebdo, d'autres des "echanges de prestations" c a d=pas de paie mais sejour & transport gratis.Les heures effectuées sont elles incluables dans les 507h?Quelqu'un a t il deja bosser pour eux?
merci d'avance

FLORALIE

Bonjour,

Si tu as un contrat CDD de salarié à 39h hebdo, je ne pense pas que cela puisse rentrer dans le domaine des intermittents, pas plus d'ailleurs que des avantages en nature tel qu'un séjour tous frais payés en contreparti de ton travail.

En effet, il te faut un contrat, les feuilles de paie et les AEM correspondants.

Il faut, de plus, que l'employeur soit habilité à engager un intermittent (code NAF) ou le faire par le biais du GUSO, et que ta fonction entre dans le champ d'application des textes assedic (par exemple : comédien et non animateur).



maldives

merci pour ta reponse floralie.Je vais chercher + d'infos aux assedic
maldives

maldives

salut floralie
les assedics confirment ta reponse
@+ maldives

Greystoke

En france, l'"echange marchandise" n'a plus le droit d'exister, et il m'arrive d'aller travailler pour le club med ou d'autre clubs, et la demarche est la suivante :
dans la case du feuillet GUSO "avantages en nature", il suffit d'y mettre l'evaluation du cout de la semaine .
Le brut correspondra alors juste aux charges patronales, et le net sera à 0 !
Mon dernier dossier a été examiné avec des feuillets venant de "paladiens", et pour le calcul du sjr, ils prennent la somme "avantage + brut"   .
C'est à la demande de l 'ursaff qu'ils ont commencé à le faire, à force de se prendre des amendes les employeurs preferent payer les charges !
Pour le club med c'est la meme  chose pour la france en tout cas, à la difference qu'il paient un petit peu, et declarent en heures par jour.
Cela me parait legal, et ça evite des "trop perçus", les jours ou on travaille pour payer nos vacances !!
voila ! ! à quoi servirait alors la case "avantages en nature" ??? llooooll . . . . je ne donne plus mon corps ! ! !

maldives

merci greystoke
je vais retourner a la peche aux infos

tibolight

Bonjour,
Est-ce que cela veut dire qu'en bossant au Club Med, on peut cumuler des heures pour le statut ?