C'est le moment

Démarré par aurel, 15 Février, 2007, 21:47:50 PM

« précédent - suivant »


fabienne

Pas de réponses aux questions sur le statut des intermittents sur le site de Sarkosy....... ::)

aurel

Non en faite j'ai l'impression que personne ne répond vraiment a aucun sujet....sur le forum de l'ump
Par contre la position de Bayrou me semble "juste" si c'est pas des paroles en l'air.... :-\

aurel

C'est sympa d'apporter de l'eau au moulin j'ai pas dutout l'impression de parler tout seul ;D

emy

!!!salut
Merci pour toutes ces infos tres interessantes!
Pour l'instant effectivement je trouve que Bayrou est le plus sensible à la question!et certainement le plus explicite et pertinent ce qui est plutôt rare, vu qu'en ce moment les candidats se repassent le boulet les uns les autres sans repondrent clairement au sujet!!!!
Enfin bon quoiqu'il en soit c'est pas gagné pour nous!!!! ;)

petitmr

Apparemment Sarkozy n'a pas de position sur le statut des intermittents mise à part la suppression du ministère de la culture et de plus ou moins l'englober dans le ministère de l'éducation nationale, d'après un reportage que j'ai entendu sur France Info ce week end (elle va être belle la culture si Sarko passe aux présidentielles).

Par contre, je ne connais pas la position de Bayrou et de Royal pour ce qui concerne le statut, si quelqu'un ou quelques uns de vous pouvez m'en dire un peu plus, histoire de bien voter et de me tenir au courant.

Merci d'avance pour vos réponses.
David.

aurel

Ben oui j'ai mis le lien du cite de Bayrou sur le sujet.....regarde un peut plus haut ;)

petitmr

J'ai bien vu, mais je n 'arrive pas a accéder à la page web en cliquant sur le lien.

Sinon hier soir, Ségolène a (plus ou moins) donné son avis sur les intermittents sur Canal+ dans le "Grand Journal", mais elle ne dit pas grand chose, rien par rapport au statut.

Faut peut être qu'elle retourne en Allemagne demander conseil....