- "Seules les heures sont prises en compte par les Assedic, à hauteur de 0 ¤ brut de l'heure" Qu'est-ce que ça veut dire concrètement, je ne saisi pas bien ?
En fait, à l'étude de ton dossier, les Assedic regardent le nombre d'heures que tu as faites, pour vérifier si tu as bien 507 heures. Admettons que tu aies 490 heures "intermittentes". Tu ne peux pas renouveler tes droits, ok ?
Mais si tu as donné 30 heures de cours au régime général, chez un employeur dont les heures peuvent être prises en compte par les Assedic, tu auras 490 + 30 = 520 heures.
Là, tu passes et tu as des droits ouverts.
Ton indemnisation sera calculée, par contre, SEULEMENT sur les 490 heures faites en tant qu'artiste et/ou technicien en terme de salaire de référence. Ca veut dire qu'à ce niveau-là, les salaires bruts des 30 heures de cours ne seront pas comptés. Au final, ça baisse un peu ta moyenne horaire, donc ton allocation journalière.
Si je donne ces cours je dois les déclarer au régime général. Concrètement je fais comment au moment de la déclaration ?
Pareil que pour les cachets et les heures teckos.Tu déclares avoir bossé pour tel employeur, par exemple (si tu internviens 2 jours de suite dans un mois) :
- du 12 au 13 : 12 heures, xxx ¤ en salaire brut.