N° d'objet faut-il le remplir ?

Démarré par Ocean, 03 Mai, 2008, 19:44:35 PM

« précédent - suivant »

Ocean

Bonjour,
Je viens de voir qu'il fallait remplir un N° d'objet  sur les feuillets GUSO dois-je le compléter, comment, est-il en fonction ?
Je suis musicien (accordéoniste) et je travail qu'avec des associations et des particuliers.
Merci pour vos réponses.

Ankaa

Non, pas encore : ça sera pour 2009. Logiquement, le Guso devrait donner l'info quand le n° d'objet sera obligatoire chez eux.

John FIKS

Par ailleurs, cette démarche est du ressors de l'employeur et non de l'intermittent.

petitmr

Citation de: John FIKS le 04 Mai, 2008, 10:33:07 AM
Par ailleurs, cette démarche est du ressors de l'employeur et non de l'intermittent.


Ben là il parle du GUSO, donc son employeur s'est plus ou moins lui.

magicmimi

dans mon cas en général c'est moi qui m'occupe d'inscrire mon employeur au Guso.  Donc cela va m'intéresser !

Je fais des spectacles a domicile et j'ai l'impression que leur nouvelle nomenclature va être là pour écarter encore certain spectacle de l'intermittence.

Selon un collègue, les spectacles a domicile ne serait plus compté comme des cachets d'intermittents !  Moi je vois pas de différence entre jouer devant 15 enfants , 150 enfants ou 1500 enfants ! Pour moi le travail est le même sauf que j'ai pa la sono ni l'éclairage ... mais bon le client me paie aussi 5 fois moins chère ...

jm