pique nique en plein air entre nous

Démarré par Admin, 26 Avril, 2008, 00:42:01 AM

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour à tous.

Histoire de rendre ce forum un peu moins virtuel et de mettre des têtes sur des pseudos, et tout simplement parce que les beaux jours arrivent et que c'est toujours sympa un petit pique nique dans un bois par exemple un jour de beau temps... pourquoi ne pas faire ça autour d'un petit pique nique où chacun apporte un peu à boire à manger histoire de passer une après-midi sympa ?

qu'en dites-vous ?

Ankaa

A voté :(

Je suis loin de Paris, alors ça fait un peu chaud de venir, juste pour un pique-nique.

Admin

Arghh... peut-être pourrais-tu en organiser un vers chez toi le même jour et on fait ça en simultané avec webcam interposée !!!  ;D

Non c'est dommage car j'aurais bien aimé connaître la personne la plus active du forum quand-même... J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à un autre moment.

Bonne journée.

Ankaa

Ben à vrai dire, les pique-nique et moi, ça fait deux... il y a des bêtes partout, notamment dans la nourriture.
Il faut trimbaler une bonne glacière, sinon on mange tiède (dommage, la salade, bye bye le beurre) et puis on a toujours oublié quelque chose de primordial, genre, l'ouvre-boites.

Par contre, le barbecue... :P

Le top, ce serait que chacun ait un ordi portable avec webcam, et comme ça, chacun se fait son pique-nique, ou son barbecue, ou même son repas normal et hop ! on se connecte tous en même temps et on se fait notre p'tite bouffe tous ensemble, virtuellement  :D

(j'ai pas d'ordi portable :(  )

John FIKS

LOL

Il est vrai que même si je préfère un bon petit "gastos", l'idée est très sympa...
Je suis donc partant, mais aussi bientôt "parti"...
Je pars en tournée dans 15 jours en Europe de l'Est et ce jusqu'en fin octobre... Je reviens toutefois 3 fois durant l'été pour une période d'une semaine et si la date retenue correspond, je me ferais une joie de me joindre à vous...

Bien à tous,

John FIKS

Admin

Bon, ben ça n'a pas l'air de plaire le pique-nique, et du coup, visiblement on est deux... c'est plutôt parti pour un tête à tête. J'apporte les chandelles ?  ;D

Bon ben tant pis, ce n'est que partie remise !

John FIKS

Naannn, on serait 4, ma femme est aussi intermittente ainsi qu'un collègue comédien mais ils ne sont pas inscrits sur le forum...

Mais bon, ça ne fait pas grand monde quand même...

Et puis si ils ne viennent pas et qu'on se retrouve en tête à tête, ça va jaser...  ;D ;D ;D

Partie remise donc...
;)

Admin

 ;D ouaip ! nous resterons donc virtuels ! ^^ des cyberintermittents... je vais peut-être changer le nom du forum...  ;)

John FIKS

Tiens... cyberintermittent... Il y a peut-être un truc à creuser, là...  ;D

::) :o :o

Il ne faut peut-être pas le dire trop fort, ça pourrait donner des idées pour la prochaine réforme...

:'( :'( :'(

Restons positifs et pardon pour le trolling du post !
;D