questions déclaration des heures intérmitents

Démarré par gerald006, 22 Avril, 2008, 13:32:39 PM

« précédent - suivant »

gerald006

bonjour a tous

je bosse dans ue boite de doublage en tant qu'ingénieur du son et je suis intérmitents dans cette boite c la premiére fois que je bosse dans ce domaine et je suis un peu perdu

ece que je dois déclarer mes heures réguliérement aux assédic ou faut il que j attende d avoir les 507 heure pour les déclarer

ece que j ai le droit a des congés spéctacle

merci d avance

abbesses

Salut. Si j'ai bien compris, tu as un contrat de travail intermittent mais tu n'as jamais encore démarré des droits aux assedics. Il te faut attendre de cumuler 507 heures de travail sur une période d'au plus 10 mois.

Pour décompter ces heures, regarde ce que déclare ton employeur sur les attestations qu'il te remet à chaque paie.

Conserve bien tous les bulletins de salaire et les attestations que ton employeur te donne à la fin de chaque contrat. Ils te seront certainement demandés aux assedics.

gerald006

merci de ta réponse

en fait a chaque contrat qu il me fait quelque soit la durée doit il me donner une attéstation assedic ?

et j ai regardé  mes contrats sont un cdd d 'usage dans le secteur de la production audiovisuelle ece que cela change quelque chose ?

abbesses

Normalement, tu dois avoir une attestation à la fin de chaque contrat. Elle résume la période de travail, le nombre d'heures travaillées, le salaire versé, etc.

Pour le contrat d'usage, je ne connais pas trop mais ça ne devrait pas changer le décompte de tes heures pour l'ouverture de tes droits (à confirmer par d'autres forumeurs éventuellement)

gerald006