Bonjour à tous
Bon, je ne comprends rien... Mais je vais essayer d'être la plus claire possible pour poser ma question....
Voilà le truc: le compte faire rééxaminer mon dossier avant la fin de mes droits car:
-j'ai travaillé déjà plus de 507h
-et comme j'ai été mieux payée, mon indemnisation sera meilleure.
-et je suis certaine que je vais refaire 507 heures dans la foulée.
Ma situation est la suivante:
-Ma nouvelle ouverture de droits commencera le 1er avril 2008 (fin du dernier contrat le 30 mars 2008).
-Je dois travailler ensuite à plein temps de avril à septembre 2008 (donc je ferai + de 507h).
-Mon dernier contrat sera le 30 septembre 2008
-Je toucherai donc ENSUITE les 243 jours auxquels j'ai droit : de octobre 2008 jusqu'à mai 2009, environ
Ma QUESTION:
-Est-ce que, si je ne travaille plus DU TOUT de octobre 2008 à mai 2009, c'est-à-dire jusqu'à l'épuisement de mes droits, ils prendront en compte la période travaillée de avril à septembre 2008 pour me faire une nouvelle ouverture de droits de 243 jours à partir de mai 2009?

En gros, je ne comprends pas
-à partir de quand ils comptent les jours
-à partir de quand ils indemnisent...
Est-ce que dans mon cas vous pensez que je peux faire se succéder deux périodes de 243 jours : une première période de octobre à mai 2009, puis de mai 2009 à janvier 2010 (grosso modo)

J'espère que j'ai été claire...
Merci pour vos réponses car vraiment, même quand ils m'expliquent, je comprends rien...
A+++
Caroline