Hemmm Laisse courir, c'est du Troll de chez Troll...
Jamais vu autant de conneries écrites en un seul post... Une vraie ode au medef...
Tiens, juste pour info, le régime de la micro entreprise ne permet que 27000 ¤ de chiffre annuel en temps que prestataire de service et lorsqu'on bénéficie de l'article 293B du CGI, on ne peut donc pas "récupérer" la TVA, donc nacash les frais ! Par ailleurs, on est responsable sur son patrimoine et soumis à des charges fixes (et encore, c'est seulement si on est indépendant non salarié -tiens c'est bizarre non pour un statut "pro" ? Car si on se salarie, des charges plus importantes sont alors répercutées...). Enfin, une fois que l'état, les assurances, les différentes caisses (ah oui, n'oubliez pas que si vous ne payez pas de Taxe professionnelle la première année, les suivante elle est belle et bien réclamée...) se sont bien gavés sur votre dos, vous restez imposable à 50 % sur ce qu'il vous reste (car bien que ce ne soit pas un salaire -donc pas de droit au chômage en cas de cessation d'activité- cela n'en demeure pas moins un revenu imposable !)
Donc suivez le conseil de machin, constituez-vous en micro-entreprise pour votre société, en dans la joie, faites-vous enc*ler !
P.S. Je ne comprends pas la démarche de venir critiquer les intermittents sur un forum d'intermittents...
Provoc ? Masochisme ? Et votre enfance

Perso, je viens de décerner 2 points Godwin rien que sur les posts de ce thread...
Allez, continuez à faire mumuse avec votre vision des choses, pour ma part, j'ai trop de travail pour jouer avec vous...
enjoy it !