merci tatia...
j'ai déjà regardé sur le site internet et leur formule ne me semble pas claire à moins d'être intermittent depuis longtemps...
Dans un premier temps je ne comprend pas comment ils sont arrivés à trouvé un salaire de référence de 21,28¤?
Dans un second temps, si l'on prend ces 21,28¤ de salaire de référence journalier ils expliquent par ailleurs que le montant de l'allocation journalière comprend:
- "une partie proportionnelle, (19,5 % du salaire journalier de référence) " = dans mon cas 21,28*19,5%=4,41
-"plus 0,026 ¤ x nb d’heures effectuées": dans mon cas 884*0,026¤=22,98¤
- "plus une partie fixe de 10,25 ¤ par jour (valeur au 01/07/04), avec un minimum garanti de 30,45 ¤par jour, un maximum de 113,80 ¤ par jour. Le montant de votre allocation ne peut jamais dépasser 75 % de votre ancien salaire."
Donc dans ma situation, mes allocations journalières devront être :
4,41+22,98+10,25=37,64¤ par jour, non?

et pas de 15,96¤ merci bien.
Dans la suite de leur explication, ce que je trouve contradictoire ou incompréhensible c'est:
"Les cotisations sociales
si votre allocation est inférieure à 30,45 ¤, aucune cotisation ;

(ça veut dire quand même que les alloc peuvent être inférieures à 30,45¤???!!!)
si votre allocation est comprise entre 30,45 ¤ et 41 ¤ , cotisations : 0,93 % du salaire de référence au titre de la retraite complémentaire ;"
est ce qu'ils peuvent alors se tromper? est ce que c'est vraiment dû à une première inscription et pourquoi?
Merci de votre attention et des conseils que vous m'apporterez (même si je sais, j'ai un petit cachet: je débute et n'impose pas encore mon salaire journalier)