Traitement en ligne des congés spectacles

Démarré par John FIKS, 31 Mars, 2008, 12:13:21 PM

« précédent - suivant »

John FIKS

Bonjour comme vous le savez, la caisse des congés spectacles propose un traitement en ligne via le net des dossiers à compter de cette année.
Pour se faire il faut s'inscrire... Jusque là pas de problème, le site est cohérent et on se voit même attribuer un seul identifiant pour la totalité des demandes traitements etc.
Toutefois il était indiqué ouverture le 31 mars pour tout ce qui concerne l'année écoulée.
Or le service semble ne pas fonctionner (oui je sais cela ne fait qu'une demi-journée mais la mise en place remonte à plus de deux mois...)
Quelqu'un a-t-il des infos ?

Cordialement.

Admin

Ben justement je les ai appelé vendredi car je n'arrivais pas à accéder, mais ils m'ont dit que de toutes façonsre on ne pourrait pas faire la demande avant fin avril je crois. C'est peut-être ça à mon avis ?...

John FIKS

Merci pour ta réponse...  ;)

Heureusement que cela devait accélérer le traitement des dossiers...  ::)

Greystoke

Vu le compte rendu de la cour des comptes, ils ont en 4eme vitesse essayé de rendre le tout automatique ! !  mais trop de boulot ds les bases de données!
En plus, imagine l'argent généré par ceux qui ne reclament jamais leurs congés!!!
Alors  . . .  patience ! ! !

John FIKS

#4
Ben justement, j'aimerais toucher mes congés spectacle avant qu'ils ne "fassent disparaitre" une fois de plus le "fond de caisse"... Le magicien n'est pas toujours celui qu'on croit...  ;D :P


édit. : Tiens le temps que j'écrive ce post, le site viens de passer de la date de mise en ligne des infos du 31 mars au 2 avril... Ca rassure de savoir qu'"ils" bossent pour nous... Même à 2h45 du matin  ::)

John FIKS

Toujours sur le site, aujourd'hui 2 avril 2008 :
OUVERTURE DU SERVICE : 3 avril 2008

::)

Eh, les gars, les poissons, c'était hier...

:(

John FIKS

Aujourd'hui 3 avril, indiqué sur le site :
ouverture du service le 7 avril !

On va vers le running-gag !!!  ::)

béa


Arno_D

rassurez moi on peu quand meme demander son bon vieux formulaire papier et faire comme avant parce que la je sens que ca sera pour les vacances de noel qu'on aura nos tunes sinon

Arno_D

voila c'est enfin possible, maintenant reste a voir comment ca va fonctionner

Ankaa

Tiens, au fait, les cotisations ont augmenté : de 14,25 on passe à 14,50 % au 1er avril 2008  ::)

alcat

bonjour!

c'est quoi ce 'refus deduction'?

comprends rien du tout a leur charabia..

julien.lemonteur

bonjour

j'ai tenté d'aller sur leur site et m'y connecte pour la première fois

n° d'immatriculation OK mais après ils me demandent un identifiant à 4 caractères et je pensais pouvoir en créer 1 mais non, apparemment ils réclament un id que je ne connais pas

vous avez une idée ?

Arno_D

normalement l'identifiant doit etre marqué sur le papier qu'ils t'envoient a ta premiere inscription

apres une fois que tu te connectera tu rentrera un code et ils ne te demanderont plus ton identifiant

John FIKS

Oui, ton identifiant doit se trouver sur un courrier ou un mail que tu dois avoir reçu... Si tel n'est pas le cas, contacte directement les C.S.

Ensuite, une fois que tu te seras inscrit pour le traitement en ligne, il n'y aura plus qu'un seul identifiant à entrer pour l'accès à tout...

Bon Oui, ça y est ça fonctionne...