Traitement en ligne des congés spectacles

Démarré par John FIKS, 31 Mars, 2008, 12:13:21 PM

« précédent - suivant »

lullaby



Bonjour tout le monde, pour faire simple voici ma question.

Pour toucher plus d'argent tout de suite, faut t'il cocher la case "refus déduction" sur la demande de congés ?

merci de vos réponses

bonne journée

teddy59

si tu ne paie pas d'impot il faut surtout pas cocher prelèvement  pour impot

Rialeb

Bonjour à toutes et à tous,
Est ce que quelqu'un a reçu ses congés spectacles ? Je devais partir en vacances début Mai (j'ai donc déclaré au 1er Mai) mais j'ai dû annuler parce que je n'avais pas reçu mes congés à temps. J'ai pu les repousser à la semaine prochaine (d'un point de vue emploi du temps, mais sans toucher à ma déclaration à Audiens) mais je n'ai toujours pas perçu l'argent auquel je peux prétendre. Je suis très inquiet... :-\
Merci d'avance.

teddy59

Moi dès qu'ils m'envoient l'avis que je peux faire la demande je le fais IMMEDIATEMENT et TOUJOURS POUR le 1er MAI date à laquelle on a droit à nos conges meme si on ne les prend pas à cette date . D'ailleurs je vous conseil de demander toujours vos conges au 1er mai !!

En ayant fait donc cette demande vers le 15 avril ( date de reception et d'ouverture des CS pour 2015) j'ai été viré de mon du  il y a 5 jours .

Rialeb

Je n'ai toujours rien reçu, c'est agaçant (et un peu flippant). Je n'ai pas souvenir que c'était aussi long les années passées ! ???

celdcosta

En effet, c'est également très long pour moi, et je crains qu'avec Audiens çà soit pire qu'avant.
De toute façon ce système de congés est complétement inutile. Il faut savoir que sur la cotisation d'environ 14.7 % qui est  prélevée, le salarié n'en perçoit que 80 %. (Il faut bien payer  la gestion),
sauf si on passe par le guso en travaillant pour des particuliers. Dans ce cas on a la possibilité de percevoir ses congés le jour de la presta, et c'est tant mieux !

teddy59

Non je pense qu'AUDIENS reprend une situation difficile et qu'il leur faut du temps  pour remettre les "pendules" à l'heure ! d'autant je suppose qu'ils ont du conserver le personnel qui y était ?
Comme je l'ai dit , moi  dès qu'ils ouvrent la possibilité de demandes , je l'effectue  et je demande le versement le 1er mai  date à laquelle on a le droit de les demander . Et cette année encore j'ai reçu le versement vers le 10/15 mai

J'aimerai cependant que pour AMELIORER les relations , ils mettent un MAIL ACCESSIBLES à tous les adhérents , nous sommes quand meme au XXIe siècle

Rialeb

Ok teddy59, tu avais raison il fallait être patient ! C'est arrivé avec 1 mois de "retard" jour pour jour.