bravo pour le numéro objet !!!!!!!

Démarré par animation001, 27 Mars, 2008, 20:18:30 PM

« précédent - suivant »

alcat

salut!
moi, je suis pianiste chanteur...
tu me considere comme un artiste ou un DJ?

::)

John FIKS

LOL, j'ai compris : ce thread est un canular !
Bien joué, j'ai failli y croire à un moment... 
:D

Bon, ce n'est pas tout ça mais même si ça fait du bien de rigoler, il ne faudrait pas perdre de vue ce qui nous préoccupe donc, si on pouvait se recentrer sur des infos sérieuses... Merci...

;)

animation001

Pour répondre à ALCAT, je te considère comme un artiste
car le fait de savoir chanter et jouer du piano à un coté artistique.

Ce qui ne veut pas dire d'emmener à coter un matériel de sono avec des jeux de lumières afin de faire 1 heure de piano et de chant et 8 heures de DJ sinon c'est un peut trop facile...

C'est justement ce genre de dérive ou il y sera mis "un frein"
avec le super numéro objet qui je l'espère sera aussi étendu au GUSO.

Encore une fois, ceux qui sont vraiment des artistes ne craignent
rien mais par contre pour les autres, il va falloir que vous trouviez une nouvelle combine car fini les assedic avec le régime général.

Les cartes de visite avec la mention "présentateur, speaker, DJ, etc...
avec le petit mot "GUSO"
Cette époque là sera bientôt terminée...

Bref, tous les fraudeurs du système seront au pied du mur
aprés le 1er avril.

mike

Greystoke

M***
tu nous casses les c*** avec ton DJ ! !
Sache une chose, c'est qu'avant 2004 le Dj etait comme toi, intermittent.
On nous enleve nos droits tour à tour, et toi tu vas ds le sens d'une repression sans nom, sans même lire ou t'interresser à autre chose que les DJ ! ! ! !
Le numéro d'objet va mettre des batons dans les roues à plein de créations, rendre le cheminement plus dur qu'il n'y parait !
On est tous pour bannir la triche, mais pas pour enterrer nos potes qui avait me même statut que nous...
Tu n'aurais pas ces propos si tu avais bougé tes fesses en 2003 dans les manifs !!!
Et puis encourager la repression dans un secteur ou on n'est pas epargné, c'est bien la le discours d'un mec qui n'a jamais connu la galère...
gare au mur que tu pourrais te prendre de face... roule pas trop vite, quand tu rentreras de tes enquetes pour les fraudes . .
Tu m'laisses tranquille si j'te lache 2 ou 3 dossiers???

animation001

Pour le "présentateur" Greystoke :

Je ne vois pas la raison que j'aurais à vouloir faire une manif alors que je me considère comme une personne faisant partie du statut.

Ce numéro objet est trés bien sur tous les points et je regrette
beaucoup que tu fasse apparament partie des faux intermittents
mais bon, le coté "profiteur du système" est terminé mon cher Greystoke.
Tu sera bientôt embauché au régime général ou alors tu devra te mettre à ton compte comme un grand Monsieur.

mike

Greystoke

#20
Citation de: animation001 le 29 Mars, 2008, 00:43:26 AM
Je ne vois pas la raison que j'aurais à vouloir faire une manif alors que je me considère comme une personne faisant partie du statut   


Il est très très fort ! ! ! il doit faire des "tour eiffel "  en allumettes ! ! !

envoie moi un site, un myspace , ou autre ou je pourrais aller juger, comme tu le fais, de ton artitisque  ! ! !
Je pense, vu tes post, que tu vas faire décoller tes stats ! ! !

John FIKS

Laisse couler...
Ou c'est de la provoc pure et dure, ou c'est de la bêtise elle aussi pure et dure...

Il serait peut-être temps que ce thread soit modéré, il ne mène à rien...

Ankaa

Ouais, ça doit être ça. En tout cas, une chose est certaine, c'est que pour ma part, je ne comprends pas qu'on puisse être systématiquement un fraudeur parce que, non, on n'est pas forcément DJ, on est juste pas d'accord avec mike  ???

J'aime bien aussi, comment est montrée la punition suprême.... "régime général", comme si c'était une des Sept Plaies d'Egypte. Je ne vois pas quel mal il y a être bosser au régime général (hé mike, tu sais quoi ? il y a des artistes, des vrais, qui sont embauchés en CDI au régime général !!)

Je ne parle pas des incidences que le numéro d'objet va avoir sur moi, en tant qu'employeur... notamment le temps de travail supplémentaire (travailler plus pour gagner moins...). Mike, tu as l'air motivé, tu ne veux pas faire une oeuvre sociale, du genre à créer un fonds qui finance les heures de travail supplémentaire des administratifs qui vont se faire ch*** à créer des numéros d'objet sur le site des Assedic, la  nuit (parce que le jour, le site sera saturé), et à les répertorier partout sur les papiers.
Là, je serai presque d'accord avec toi sur le fait que le numéro d'objet, c'est bien...

... dans le fonds, il faudra aussi prévoir un truc simple : de quoi tatouer les artistes, sur la fesse : leurs numéros d'objets. Oh, ça va faire très chic en société.... "t'es artiste ? c'est vrai ?? prouve-le : fais voir"  ;D

animation001

Bonjour,

Si tu es un employeur, comme tu le dit si bien,
ma question est simple:
fait tu partie des employeurs qui "couvrent" un intermittent en ne mentionnant
pas la vrai nature de l'emploi ?

Ce numéro objet sera là justement pour y remédier avec efficacité et j'espère que ce numéro
sera étendu au GUSO.

Je discutais hier soir avec un vrai intermittent et sachez qu'il était parfaitement d'accord
avec moi.

Encore une fois, je me répéte en vous disant que tous les fraudeurs du système
ne pourront plus passer à travers les mailles du filet avec ce numéro objet.
( ni avec leurs associations "bidond" en qualité de président )

Dés que "le ménage" sera fait concernant toutes les professions illicites,
le statut d'intermittent pourra redevenir crédible...
C'est d'ailleurs à mon avis l'objectif du gouvernement.

Encore une fois, nous en sortirons gagnant, c'est une certitude...

mike

Vercors

Citation de: animation001 le 28 Mars, 2008, 23:38:00 PM
avec le super numéro objet

Etonnant ce "animation001" qui vient sur le forum uniquement pour nous parler du numéro d'objet et nous le vendre comme un paquet de lessive bonux qui lave plus blanc que blanc.

Citation de: John FIKS le 28 Mars, 2008, 20:58:57 PMj'ai compris : ce thread est un canular !
+1
Je pense que ce post est une grosse blague. C'est amusant 2 minutes mais pas quand "animation001" devient insultant envers les autres membres.

Arno_D

bon on arrête la plaisanterie la

et en réponse a ce monsieur, de problème d'argent et de trou dans les caisses, il n'y en avait point quand les assedics du spectacles étaient un organisme indépendant

donc les pauvres entrepreneurs qui payent pour que les intermittents roulent dans de grosses berlines, laisse moi rire

de plus, a mon avis ce n'est pas le DJ intermittent qui fait du tort a ton pote entrepreneur mais ceux qui bossent non déclaré comme ca se fait beaucoup
car avec 150¤ la soirée, et meme en ayant les assedics , le mec est fort pour arriver a entretenir son matériel et renouveller son stock et payer ses divers frais quand tu vois qu'une discomobile qui bosse sans trop déclarer prend déja plus de 300¤ donc a mon avis soit ton pote s'est planté de secteur soit il n'est pas fait pour le monde des affaires.

et pour ce qui est du numéro objet, les vrais artistes comme tu dit qui se produisent dans des spectacles d'entreprises et autre conventions, ne pourront plus exercer leur art avec cette réforme donc vas y continue a la soutenir activement

il n'y aura pas que de "pseudos" artistes qui resteront sur le carreau


animation001

Voici un exemple concret :

Ce monsieur pour info à des tarifs à la journée à 150 euros net
ce qui n'est pas un problème pour lui car avec sa magouille, il réussi à toucher les assedic et il vit trés bien puisqu'il s'est permis de me dire qu'il gagnait plus de 3500 euros par mois avec son "superbe système"
Il roule d'ailleurs dans une trés belle voiture aux frais des assedic.


150 euros net, c'est pour une prestation micro dans un magasin et non un DJ.

Maintenant, trouve tu normal que ce genre "d'intermittent"
anime au micro un magasin pendant 30 jours en se déclarant comme comédien avec une association, soit la sienne ou une autre pour le couvrir
et ceux pour toucher les assedic alors qu'il y'à beaucoup de personnes
en qualité de vrais intermittents du spectacle qui ont du mal à joindre les deux bouts???????

Ne me dit pas dans ce cas que le numéro objet sera là pour
virer les vrais intermittents, c'est totalement faux.

Il sera là afin de différencier les "faux intermittents" par rapport
à ceux qui méritent le statut.

mike




Ankaa

Citation de: animation001 le 29 Mars, 2008, 10:03:32 AM
Bonjour,

Si tu es un employeur, comme tu le dit si bien,
ma question est simple:
fait tu partie des employeurs qui "couvrent" un intermittent en ne mentionnant
pas la vrai nature de l'emploi ?

Ce numéro objet sera là justement pour y remédier avec efficacité et j'espère que ce numéro
sera étendu au GUSO.

Ah, voilà, l'argument implacable !  8)
Tu parles de justice et tu vois comment tu te comportes ? Tu condamnes d'emblée. Tu ne me connais pas et tu remets en cause le fait, soit que je sois réellement employeur, soit que je sois clean.
Et, au passage : de quoi tu te mêles ?

J'étais probablement une des seules personnes à entendre tant soit peu ton point de vue, au départ (puisque je ne suis pas dans le jugement d'autrui à priori) mais là, tu ne me laisses pas d'autre choix que considérer tes propos comme un bonne blague. Si je te prenais au sérieux, je ne pourrai que constater que là, tu es en pleine diffamation, et même sur Internet, c'est un délit.
Tes non-arguments te ridiculisent mon pauvre ami, tu ferais mieux de t'en arrêter là... tu te montres bête et méchant.

Pour ma part j'en ai fini de ce topic de troll, et aux autres, je conseille de ne plus répondre à ces provocations ; comme j'ai déjà lu sur un autre forum : don't feed the troll ! ;)

Allez, ciao ! bon vent

animation001

Mon cher anka,


Je ne vois pas ou se trouve la diffamation puisque c'est une question que je me suis permis de vous poser, ce n'est pas une accusation.

Regardez bien, il y'à un point d'interrogation à la fin de la phrase.

En tout cas merci d'avoir le même avis que moi, mais ne soyez pas succeptible car je ne me permettrais pas d'accuser une personne sans la connaitre ou alors il faudrait vraiment que je soit complétement idiot
et c'est loin d'être le cas.

mike

TOTAL FOUTRAC

Chère animateur !!
Comme le disait si bien ce grand artiste qui faisait de la guitare tout en chantant :
"Quand on est con, on est con"
Et ça c'est artistique pour toi, ou l'état français de l'époque aurait dût le pendre haut et court pour avoir chanté ces quelques mot??
Regarde bien, à la fin de ma phase, j'ai mis 2 points d'intérogations.
Allez chère animateur, chausse ton nez rouge, et vas travailler la France à besoin de toi !! 8)