Bon, tout d'abord, as-tu un contrat écrit avec cet employeur ?
Dans ce cas, il est spécifié dans le contrat les modalités de ton règlement (somme, moyens, date, etc.)
Sache qu'un employeur a obligation de payer son salarié au plus tard le 15 du mois qui suit son travail.
Il doit également te remettre une fiche de salaire et les feuillets assedics et congé spectacle. C'est OBLIGATOIRE !
Au sujet des congés spectacles, sache que s'il ne remet pas ce feuillet, tu peux tout à fait envoyer une fiche de salaire à la caisse qui se chargera de "régler" la situation avec l'employeur indélicat...
Dans le cas où tu n'as pas de contrat (pas bien mais que celui qui ne s'est jamais trouvé dans cette situation jette la première tomate...

) sache qu'un engagement "verbal" est tout à fait défendable. Le montant dans ce cas correspondra à celui d'une journée (en annexe 8 ou 10) payé sur la base du smic (qui est le minimum légal en France).
Dans les deux cas, il te faut, si l'employeur ne te règle pas après tentative de règlement à l'amiable, lui signifier par mise en demeure en recommandé avec A.R. son défaut de paiement et ta réclamation à toucher ce salaire ainsi que la remise des documents administratifs liés. (ce point est capital car il marque LEGALEMENT la prise en compte de ta "réclamation", y compris pour d'éventuels dommages et intérêts).
Si le règlement ne vient toujours pas la seule solution est de porter plainte aux prud'hommes.
Tu trouveras toute la marche à suivre sur le site correspondant au lien suivant :
http://www.infotravail.com/conseil-des-prud-hommes-procedure_659_80-p.html?skm=1&gclid=CKm465jOsJICFQwLuwodahJdMASur ce bon courage, et si je peux te donner un dernier conseil : un bon employeur n'est pas un employeur qui t'embauche souvent, mais un employeur qui le fait en toute légalité et tient ses engagements !
Cordialement