Si, mais ce qu'il se passe, c'est que théoriquement, lorsque tu es en arrêt maladie, tu es supposé toucher des indemnités journalières par la Sécu, et que ce n 'est pas cumulable avec les Assedic. C'est pourquoi les Assedic t'ont radié : c'est automatique.
Alors...
Soit tu as des droits ouverts pour les indemnités journalières Sécu et dans ce cas, il faut aller les voir avec tous tes bulletins de paie pour monter le dossier afin qu'ils te versent quelque chose
Soit tu n'as pas de droits, et là, il faudra que la Sécu te fasse une attestation disant que tu n'en as pas. Puis aller aux Assedic pour leur expliquer que oui, tu étais en arrêt de travail, tu ne pouvais pas jouer, mais ça ne t'empêchait pas de chercher des plans, bref, négocier le bout de gras.
Ce qui t'est arrivé est administrativement tout à fait normal. C'est pour tout le monde pareil. Ce qu'il se passe, c'est que pour des arrêts de travail de courte durée, les intermittents ne font souvent pas la décla d'arrêt de travail (ils ont tort, mais d'un autre côté, vu que ça les radie et qu'ils ne touchent pas d'indemnité sécu...). Tu peux aussi argumenter autour du fait que tu as été clean et que tu as déclaré ton arrêt alors que tu ne touches pas d'indemnités (si tu n'as pas de droits ouverts).
Après, c'est au bon vouloir des Assedic...