bravo pour le numéro objet !!!!!!!

Démarré par animation001, 27 Mars, 2008, 20:18:30 PM

« précédent - suivant »

ed

Râaaaaaa...

Animation... J'ai bien peur que ce numéro d'objet soit un des nombreux maillons qui va nous mener tout droit à une chose : la disparition du statut d'intermittent.

D'ailleurs ça m'étonne que l'Europe n'ai pas encore demandé quoi que ce soit à la France à ce sujet (mais rassurons-nous, ça ne saurait tarder...)

Il y a déjà eu la diminution de la période pour l'obtention du statut, maintenant le numéro d'objet qui, en passant, va faire chier les gens honnête tout autant que les profiteurs du système (voir plus, car l'honnête est... honnête et perdra certains contrat tandis que le profiteur trouvera bien une autre combine).

Que vont-ils inventer pour la suite ? La disparition du GUSO peut-être... Tu seras certainement content comme ça les petites gens, les crèves la faim, la plèbe, les sent l'urine, enfin tous ceux qui ne pourront pas se mettre à leur compte (en autre) vont creuver tout doucement dans l'indifférence la plus totale...

Mais ce n'est rien car il restera ainsi plus de place pour les vrais artistes comme toi qui tirent l'art vers le haut. Des types comme toi qui savent...

Mais un truc me rassure quelque part. C'est d'imaginer ta tête quand, toi l'artiste (le vrai, l'unique !), du haut de ton piedestal, tu finiras par sentir un souffle chaud sur ta nuque accompagnée d'une douleur dans l'anus...

Parce que au final, j'en ai bien peur, on va tous se faire avoir. Mais toi, en plus d'accepter la vaseline avec ton contrat d'aaaaartiste, tu auras fourni la poignée de sable...

Admin

Bon, devant ce débat qui ne mène pas à grand chose et qui prend une allure bof bof... je préfère fermer ce post, nous n'allons pas redéfinir ici le statut d'artiste ou pas artiste. Chacun a le droit d'avoir son opinion, vous vous êtes exprimés à ce sujet, moi aussi, d'accord, pas d'accord, ça arrive. Merci de ne pas repartir sur un autre poste sur le même débat. Restons zen !