[Ceci n'est pas une offre] Question Technique: Recherche des cadreurs / monteurs

Démarré par petitmr, 10 Mars, 2008, 10:42:55 AM

« précédent - suivant »

petitmr

Bonjour,

Je ne saisp as du tout si je suis dans la bonne partie du forum pour mon post. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

Je vous explique ma demande, je travaille pour un société de prod, qui à partir du mois de septembre va avoir besoin de plusieurs cadreurs/monteurs sur toute la France.

Je cherche un moyen de me faire un carnet d'adresse de plein d'intermittent afin de pourvoir réagir vite, si par exemple on me dit par exemple: "il faut que l'on trouve quelqu'un à toulouse pour le 5 avril", que je puisse au moins avec les coordonnées de quelques intermittents sur Toulouse ou les environs.

J'ai déjà pensé à me procurer les annuaires des anciens élèves d'écoles d'audiovisuelles, de voir avec les ANPE Spectacle, mais si vous avez d'autres conseils à me donner, ou d'autres pistes je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

YannickD

Quelle est ta boîte de Prod? Car il y a pas mal d'agences qui recherchent en région en ce moment visiblement...
Pour info, tu peux passer par la base TAF (http://www.filmfrance.net/) mais qui est un peu plus axée cinéma.
Autrement il y a les bureaux d'accueil de tournage en Région. Pour la bretagne tu as ce site : http://www.filmsenbretagne.com/union_des_professionnels/index.php

Il y a toutes les coordonnées nécessaires, il faut fouiller un peu.
Autrement, la bonne vieille annonce ANPE par mail ça peut marcher aussi.

A+

YannickD



petitmr

Merci pour ta réponse Yannick, cela me donne déjà quelques pistes.

béa

Je suis chef monteuse basée à Antibes, je travaille sur avid et final cut
Béatrice mariani
maralf2@wanadoo.fr

mmary

Je suis monteur / truquiste sur Paris et banlieue.

N'hésite pas à me contacter sur max17@aliceadsl.fr

fnls

Bonjour,

je suis cadreur et monteur avid + premiere pro et suis en Lorraine. N'hésite pas à me contacter.

fnls@free.fr

Frédéric