2 heures ou 4 heures par jour

Démarré par Sainte ZABLOK, 10 Juin, 2008, 14:18:08 PM

« précédent - suivant »

Sainte ZABLOK

Voilà ma question
Nous faisons Avignon et employons une regisseusse intermittents pour 2h jour voir m^me parfois 4h. Est ce qu'on peut faire des paies de 2 heures ? ou 4 heures ?
A savoir que cette regisseuse bossera sur 3 spectacles différents et sera déclarée par 3 compagnies différentes à raison de minimum 2h chacunes. (les spectacles durent maxi 1h15 et on doit vite déblayer la place pour le suivant...)
Merci à vous et vraiment chouette ce forum, ça donne envie d'aider encore +

nadine

Salut Sainte Zabloc !!!!
ta question est pas simple, faudrait voir avec des compagnies qu'ont l'habitude d'Avignon ou avec le festival s'il ont un service de renseignements... en tous cas ça semble tout à fait possible , ça correspondrait à un mi-temps, un mi-temps d'intermittence !!! trêve de plaisanterie ; un service de 4 h ça doit exister !!!?
je pense que les compagnies la jouent bcp plus simple style au lieu de faire 10 j à 4h, elles font 5j à 8h... mais comme il faut être réglos , soyons paperassiers !!!
à +

nadine

je viens de trouver une réponse d' ABbesses" pour toi :
dans le topic "mensualisation"

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,1331.0.html

j'avais pas tout juste ...

abbesses

Ici Abbesses. Le problème des piges "multiples" le même jour n'est pas simple. Théoriquement, j'en reste à ce que j'avais écrit dans le post précédent :

Puisqu'il y a représentation en public (important... c'est bien des représentations et pas des répétitions, on est bien d'accord ?) chaque compagnie doit en effet payer à la régisseuse une pige de 8h au tarif minimum de 8 x 8,63¤ brut. Cela est indépendant du fait que le boulot de la régisseuse ne dure que 2h.

Maintenant : tout le souci reviendra à la régisseuse intermittente qui devra pointer 3 employeurs différents sur une seule date !!! les assedics risquent de tiquer un peu, mais il me semble qu'on a le droit de cumuler plusieurs piges dans une même journée de travail.

Evidemment, le mieux serait de déplacer les dates déclarées pour avoir des jours différents dans le pointage : ça me semble de loin la meilleure solution.

Qu'en dites-vous, les autres ?
Amitiés,
Abbesses

Sainte ZABLOK

Merci pour les réponses...
A priori c'est donc possible de déclarer 1, 2 ou 4 ou 5 par jour....
j'en ai eu la confirm par GHS (logitiel spaietacle). C'est vrai que je ne sais pas comment les assedic vont traiter ça mais bon, c'est à la demande de la régisseuse et d'une certaine manière s'il y a le moindre contrôle ou accident on est couvert. Pour le détail il faut seulement indiquer le nombre d'heures et de jour sur la paye avec le début soit 1er jour et dernier jour.
Voini Voina et si vous voullez venir nous voir on a 2 spectacles à Avignon... Je peux faire des bises ou non ?!.... ::)