Intermittents et projets immobilier

Démarré par chou, 29 Février, 2008, 13:25:59 PM

« précédent - suivant »

petitmr

 :-\ C'est bien la demande de prêt que j'ai signé à la banque.
Là, j'attend le verdict de la commission qui va analyser le dossier. J'ai la réponse dans une grosse quinzaine de jours.

D'après le directeur de l'agence où j'ai signé la demande de prêt, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais tant que je n'ai pas reçu l'accord, je ne cris pas victoire.

petitmr

Bonjour à tous,

Ce matin coup de téléphone de la banque, mon prêt immo est accepté par la commission, il ne me reste qu'un papier à leur renvoyer (mon justificatif de domicile n'était pas valable).

Il ne me reste plus qu'à attendre la proposition de la banque par courrier, la garder bien au chaud pendant 10 jours, et la renvoyer contre-signée le 11ème jour.

Suite de mes aventures au prochain épisode.

See you,
Petit Mr

teddy59

Félicitations "futur proprio" et tu as BIEN RAISON  !!! car par les temps qui courrent c'est MAINTENANT qu'il faut saisir ce type d'opportunité

Je pense qu'il n'y a plus de soucis pour toi  , si ce n'est chaque mois à faire un "petit chéque" MAIS tout en te disant que tu acquières 20 briques ; 1/4 de porte , 1/2 baignoire etc......  ;D

imago

#18
Oui, je me joins à Teddy pour te souhaiter la bienvenue parmi les happy taxpayers (foncière et tva sur l'achat bien sûr)...   :'(

Ankaa

Cool ! maintenant, c'est où et quand, la crémaillère ?!  ;D

petitmr

Houla, pas pour tout de suite la crémaillière, le chemin est encore long, attente du droit de préemption de la mairie, signature chez le notaire, petits travaux, et déménagement, ça va nous amener au mois de mars tout ça.  :-\

Ankaa

Oh oui, c'est très bien ainsi. Tu peux même faire un peu plus de travaux pour nous héberger tous, et, comme ça mènera un peu plus loin, on pourra faire un méga barbecue. Tu as un peu de terrain, j'espère, parce que le barbecue électrique, je ne suis pas trop fan  8)

petitmr

Appartement en rez de jardin; avec 65m² de terrasse + jardin, ça laisse pas mal de possibilité pour faire du barbecue ça !!!  ;)

imago


petitmr

Citation de: imago le 10 Décembre, 2010, 10:19:28 AM
Je veux bien m'occuper du bar...  ::)

Ca tombe bien, je dois casser une cloison pour faire un bar dans ma cuisine ...

petitmr

Allez suite de mes aventures (3615 MyLife, si ça vous saoule dites le moi, j'arrêterai),

Je viens enfin de recevoir l'accord de la banque, mon prêt est accepté  :D
Maintenant, il n'y a plus qu'à s'organiser pour la signature, les travaux, le déménagement, etc ...

Je pense qu'il y a un million de choses auxquelles je ne pense pas encore, par contre un truc auquel je pense, c'est de faire le changement d'adresse auprès de Pôle Emploi, j'espère que ça ne va pas être une grosse galère (je change de département).

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Petit Mr


Ankaa

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi  :D