Ok, je vais essayer ça, je leur repasse un coup de fil dès lundi pour avoir un rdv, il faut savoir que j'avais déjà fourni le détail de mes frais kilométriques suite à sa demande de renseignements après ma réclamation sur l'imposition sur le revenu 2007.
Dans mes frais rééls, 14% + 5% + frais kilométriques.
Déjà 3 courriers reçus(+), 2 communications téléphoniques(->) et un déplacement au centre des impôts(°):
+ je reçois par courrier (comme chacun de nous) ma feuille d'imposition 2007 avec erreur de saisie (des impots à payer alors que je suis non imposable)
-> un appel pour leur dire qu'il y avait une erreur entre ma déclaration et les chiffres apparaissant sur ma feuille d'imposition, je tombe sur une personne qui réétudie mon dossier et qui me donne raison en me signalant que j'allais recevoir un nouveau courrier
-> n'ayant toujours pas de courrier, je retéléphone 15 jours plus tard, une autre personne me dit que tout est rentré dans l'ordre, que j'allais recevoir la prime pour l'emploi et annuler mes créances.
+ finalement je reçois une demande de renseignement sur mes frais kilométrique (un contrôle en fait)
° dès le lendemain j'apporte tous les renseignements demandés
+ quelques jours après je reçois la procédure contradictoire sur mes déclarations des 3 dernières années
C'est fatiguant ...