Bonjour,
Non, il n'y a aucun texte qui stipule un pourcentage quelconque à faire au maxi chez un même employeur.
Il n'y a aucune obligation non plus à avoir plusieurs employeurs.
Seulement, comme il y a super vérification et contrôle, ben voilou !
L'année dernière, mon dossier est passé avec le même pourcentage environ que "intermittente1975".
Cette année ce sera la même chose et il suffit de tomber sur une personne aux assedic qui fait du zèle, ce sera la même chose que vous.
Ils ont effectivement l'ordre de vérifier s'il n'y a pas de permittente déguisée en intermittence.
C'est un peu la loterie, à priori. J'ai des amis dans le même cas que vous.
Certains dossiers passent sans problème et d'autre pas ou après moultes mois !
Pendant ce temps là, la galère peut s'installer. Certains intermittents lâchent le morceau et s'éjectent eux-même du statut en cherchant un emploi dans le régime général.
Sauf que nous n'avons pas tous 20 ans et que retrouver du travail ailleurs n'est pas toujours facile.
J'ai perdu mon statut après des années. Même à mon époque, parfois les temps étaient durs, surtout parfois quand on débute.
J'ai été aussi obligée de capitulée en 2000, parce que j'avais des enfants à nourrir et que j'étais seule à le faire. Et puis, je me suis dit que c'était injuste et j'ai récupéré mon statut en 2007.
En fait, il faut toujours se battre, mais là, c'est le pompon !
J'ai un ami comédien qui s'est retrouvé au RMI après des années. Il avait commencé à 22 ans et à 53 ans, au revoir !
Comment retrouver du travail à cet âge là quand on ne sait pas faire autre chose que de jouer devant le public ?
Allez voir le site
http://www.cip-idf.orgrappelez les ASSEDIC et demandez un rdv avec le Directeur régional via une lettre recommandée explicative de votre cas personnel.
Contactez les syndicats et votre délégué médiateur de la République.
Ne baissez pas les bras.
Bon courage à vous, bon courage à nous tous !