55 h

Démarré par erouann, 09 Septembre, 2006, 21:03:05 PM

« précédent - suivant »

erouann

Salut a tous,1 probleme compliqué concernant les 55h d'enseignements musical pouvant compter dans le calcul des heures intermittente,me tracasse.Ai donné des cours dans une association touchant des subventions de la mairie(comme la majorité des musiciens donc.école normale)
Dans le petit livret assedic on trouve a 1 endroit que ses heures sont attribué au structure privé(asso)bénéficiant d'un financement public état(mairie).Donc a priori tout marche,ai posé 4 xla question au assedics et ai eu 4 réponse différentes!Pourriez vous m'aider car suis face a 1 impasse totale.Grand merci par avance...

fanny

Par expérience, et ayant eu le problème des multiples réponses de la part des assedics, je préfère m'adresser à l'anpe du spectacle qui est beaucoup plus calée et précise dans leur réponse et plus sympa ! et on fait pas la queue 3 heures juste pour une question... le mieux étant de prendre un rendez-vous avec un conseiller, car on ne peut plus avoir de rendez-vous particulier aux assedics, ce qui rompt le dialogue totalement dans ce genre de problème, on reste souvent en rade et sans réponse.

J'ai effectivement lu la même chose concernant dans le petit livret, donc pour moi, ce qui est écrit noir sur blanc ne peut pas être plus sur ! à moins que le livret ne date de plusieurs années en arrière... mais enfin, ce qui est écrit me paraît plus sur que des bruits de couloir, donc, le mieux serait peut-être d'y aller avec la phrase surlignée et leur mettre sous les yeux, ainsi, je ne vois pas comment ils pourraient nier cette évidence.

bonne chance et bonne soirée.