Annexe 8 ou 10 ?

Démarré par flavie, 11 Février, 2008, 16:50:01 PM

« précédent - suivant »

flavie

Bonjour,

Première demande d'indemnisation en cours pour moi... Le gros stress !
Je suis musicienne (456 heures) et régisseuse (60 heures).
J'ai les 507 heures sur une période de 319 jours, mais pas sur 304 jours. Comment mes droits vont-ils être calculés par les Assedic ? Vont-ils prendre en compte mes cachets sur une période de 10 mois ou de 10 mois 1/2 ? Ou vont-ils faire une moyenne ?

Merci pour vos réponses.

imago

Je crains qu'ils ne considèrent que l'emploi qui ouvre les droits à l'intermittence ne soit celui de l'annexe 10 (artiste) car c'est celui qui dispose (largement) du plus grand nombre d'heures.
Il y a donc de fortes (mal)chances que, d'après ce que tu dis, le calcul se fasse sur 304 jours. Mais sait-on jamais...

flavie

#2
Merci pour ta réponse Imago...

Mais la période de référence pour les artistes, c'est 319 jours si je ne m'abuse ?!!
Et donc d'après toi, je ne peux pas cumuler mes cachets de musicienne et de régisseuse pour ouvrir des droits ? Je pensais que c'était possible pourtant...

Quelqu'un pourrait donner une réponse supplémentaire à ma question initiale ?

Merci beaucoup !

imago

oups, désolé de t'avoir raconté n'importe quoi, j'ai tout inversé.
Evidemment, les artistes (annexe 10) ont 319 jours pour faire leurs 507 heures donc tu es dans les clous (les heures en tant que technicien seront évidemment comptées pour ton admission en tant qu'artiste).
Sorry pour cette mauvaise info et bien content pour toi.
(bon, je retourne faire une cure de sommeil, je crois que  j'en ai bien besoin)
amitiés

flavie

Merci Imago !
Du coup, j'ai appelé les Assedic aujourd'hui, ils m'ont confirmé ta seconde version...
Bonne sieste donc !!
;)