pour un technicien faire deux piges de 7h00 dans 2 boites ? possible ?

Démarré par calagan33, 22 Février, 2008, 19:55:51 PM

« précédent - suivant »

calagan33

Bonjour,

JE suis technicien...

Est ce que j'ai le droit de travailler la journée dans une boite (10h - 18h) et dans une autre la nuit ( de 19h a  03h00) ???
Ya t il une limite par aarpport aux assedic... je suis perdu et cette configuration me tombe dessus. ne pouvant pas refuser ces opportunités.

Merci de votre aide.

Arno_D

a priori si je me rapelle bien ce que j'ai déja lu sur le forum tu ne seras pas embêté mais je crois que tout ne sera pas pris en compte pour ton compte d'heure

calagan33

Bien c'est deja une bonne chose. Mais quelqun aurait il plus d'information ?

Merci !

Percy

à priori aucun souci sauf au moment de ta déclaration (si tu déclares sur le net) car l'ordinateur ne voudra pas que tu donnes deux périodes d'emploi pour la même journée.

Ca m'est arrivé en décembre (comédien pour une représentation le matin pour une compagnie et régisseur pour une autre représentation et une autre compagnie le soir) suite à la non-possibilité de déclarer ces dates sur le net j'ai passé un coup de fil aux assedic et la gentille madame que j'ai eu au tel m'a dit de déclarer une date le jour même et une le lendemain et elle a mis une note sur mon dossier informatique pour préciser la chose.

voilà pour un exemple concret.

;)

mruriel

Effectivement techniquement ça va poser soucis au moment de la déclaration mensuelle sur le net.
Par ailleurs, c'est contraire au droit du travail (tu ne dois pas travailler plus de 12 heures par jour).