ET les profs de musique ?

Démarré par leyriane, 01 Février, 2008, 11:08:24 AM

« précédent - suivant »

leyriane

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si en étant prof de piano et musique particulier dans le privée (avec fiches de paye) permettait d'avoir le statut d'intermittents du spectacle?

Percy

je vous prie par avance d'excuser ma réponse mais je vais dire :

>:( :o Et puis quoi encore !!! :o >:(

Franchement je n'ai rien contre les profs de musique mais faut pas exagérer non plus. Qu'un type soit musicien dans un groupe et qu'il aie droit de compléter ses cachets avec quelques heures de cours ça ca me paraîtrait normal.

mais sinon pourquoi pas être banquier avec des fiches de paye et intermittent du Spectacle.

intermittent "du spectacle" devrait quand même signifier que l'essentiel de nos activités soient reliées au spectacle non ?

désolé que ca tombe sur toi leyriane mais ca fait une paire de fois que ce type de question me fout en rogne sur le forum et que voilà il fallait que je réagisse.

je suis le seul à penser comme ça ?

bosley80

Cool Percy, Leyriane pose une question (à laquelle j'ai déjà répondu puisqu'il m'avait envoyé un mail) et visiblement ne connait pas forcément toutes les règles...si il débute ça peut être normal surtout si dans son entourage il entend parler d'intermittents qui le sont grâce aux cours...
C'est vrai que moi aussi, de temps en temps, je flingue assez rapidement, mais pas quand je me rend compte que c'est plus de l'ignorance qu'une réelle volonté de magouiller.
Je lui ai expliqué par mail, maintenant il fait ce qu'il veut, mais si Madame Assedic lui tombe dessus il pourra pas dire "Ha ben je savais pas..."

Percy