Peut on faire toutes ses heures dans une seule et meme société?

Démarré par itsari, 03 Février, 2008, 13:38:53 PM

« précédent - suivant »

itsari

Bonjour,

la question est dans le titre, d'ici fin février j'aurai fait environs 520h, sachant que j'ai travaillé en octobre, décembre,janvier et février pour la meme société. Pas une seule heure a été effectué autre part.

J'ai des infos contradictoires, certains me disent que ça n'était pas possible avant mais que maintenant c'était bon, d'autres me disent que c'est pas possible...

J'ai besoin de vos lumières svp!
Merci d'avance

Itsari

marie66

Salut

Je suis exactement dans la meme situation je suis comedienne et fais mes heures ds la meme compagnie helas je n'ai pas de reponse a t apporter car les retours sont contradictoires comme tu dis donc si qqun pouvait nous repondre!!
merci!

calagan33

Salut !

Ma réponse serait BIEN SUR QUE OUI !!!! Et pourquoi n'aurait on pas le droit. C'est deja dur de trouver 1 boite !

J'en suis la preuve.

Bisous.

Vercors

Suis un peu dans le même cas aussi (et pas faute de chercher des piges !) L'année dernière j'avais 3 boîtes différentes (dont 90% d'heures dans la même). Y a pas eu de problème. Pour cette année, pour l'instant, je n'ai qu'un employeur.

vanino

Avez-vous jeté un coup d'oeil à cette discussion là :
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,931.0.html

Car, le risque, avec 1 seul employeur, c'est d'être accusé de permittence...

Vercors

Oui mais il semble finalement que ton dossier soit passé, donc c'est pas tellement plus clair !

juliemd

Je suis dans le meme cas que vous je n'ai qu'une seule société depuis trois ans (toujours aussi dure de trouver de nouvelles piges !!), jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais je sais qu'une de mes collègues également dans le meme cas a été soupçonné de permittence lors de sa reevaluation et du coup ils ont mis trois mois a lui accorder à nouveau son statut ils ont fait trainer mais finalement ont accepté sa bonne foi en meme temps ce n'était pas des dates sur tout le mois enfin bref c'était vraiment pas de la permittence...
En ce qui me concerne je n'ai encore jamais eu de probleme avec le fait que je n'avais qu'un seul employeur sachant que je ne fais qu'une dizaine de jours par mois chez lui !
Si ca a pu aidé quelqu'un !!!!