Petite question sur les réadmission

Démarré par lolo83, 10 Janvier, 2008, 13:25:11 PM

« précédent - suivant »

lolo83

Hello tout le monde!
Petite question concernant les réadmissions au titre de l'ARE.
Voilà, j'arrive bientôt à épuisement de mes droits  et en lisant les différentes directives , on ne peut pas réutiliser des heures qui ont déjà servi pour la 1ere admission en tout cas pour les 507 heures (Cf DAJ 168)
Par contre , juste après il est indiqué que si on ne trouve pas les 507 heures, dans les 10 mois après la fin du dernier contrat de travail pris en  compte pour la 1ere admission, on peut remonter jusqu'à 335 Jours et dans ce cas chercher 529 heures

Est ce que dans ce deuxième cas on peut réutiliser les heures qui ont déjà servi pour la 1ere admission?????



Admin

En fait oui, ça m'est justement arrivé, à mon grand étonnement également...

paul

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et ce topic est exactement celui que je cherchais.
Suite a l'arret de la formation avec laquelle je tournais(je suis musicien), je suis tres en retard pour mon dossier, il me manque 25 cachets pour fin mars,
ma question est la suivante :

-en allongeant par periodes de 30 jours avec une majoration des heures au debut de mon dossier, pour mon cas de 3 periodes, je peut reduire mon retard d'une quinziane de cachets, car j'avais beaucoup travaillé l'an dernier a cette epoque, mais seulement si ces heures peuvent erte re-prises en compte pour une réadmission a l 'ARE.

J'ai entre les mains la plaquette unedic qui explique la nouvelle reforme en long et en large, et selon moi, c'est possible, leur exemple ( page 12 pour ceux qui l'ont également) est exactement mon cas, le petit bemol, c'est que mon assedic m'a dit le contraire..... >:(

Une réponse à ma question me donnerait de bonne raisons d'entamer le bras de fer annuel avec les assedic...merci d'avance.

paul